lasiera06 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tous je me présente je m'appelle priscillia j'ai 26ans et j'ai reçu pour noël un petit chihuahua nommé Mia! Je cherchais un forum qui pourrait répondre a mes question je pense l'avoir trouvé!!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue sur le forum priscillia je vais te débloquer l’accès aux rubriques tu pourras ainsi nous presenter mia dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou chihuahua non lof, loe, akc ... a très bientôt dans les autres rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue parmis nous Priscillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue sur le forum a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue liasera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue à toi et ta jolie petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue à toi, et bienvenue sur le forum Mini Dog's Chihuahua Tu as bien fait de venir ici, tu vas y trouver de nombreuses rubriques, et pouvoir partager les photos de ton nouveau petit compagnon à quatre-pattes.Si tu as des questions, n'hésites pas à ouvrir un poste ! Pour être certain que cette question n'a pas déjà été posée, tu peux faire une recherche, en cliquant sur l'icône "Rechercher" dans la barre du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites