vanina53400 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour les amis aujourd’hui j'emmene goliath pour son vaccin ces la première fois que je l'emmene ,, jespere que sa vas bien ce passer , je vous tiens au courant bye**titre du sujet édité par Céline** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon courage pour ton petit Goliath ! La première fois, ça doit faire bizarre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 8 février 2012 finalement sa sait tres bien passer il faisait que de bouger , il devrait dormir aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bravo petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 8 février 2012 goliath est un peut perturber il demande sans cesse a etre prit , et si malencontreusement tu touche ou il a eut son vaccin il pleur , le pauvre ,demain sa devrait aller mieu jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui il n'aura plus rien demain .Aprés une bonne nuit de sommeilLe mien avait fait de la fiévre il ne savait plus marcher il allait à reculons mais le lendemain frais comme un gardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok bha merci de me dire car sa doit surprendre la il est tranquille sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 ho petit chou c'est bien il a été courageux chez le veto grosse caresseaprès voila c'est normal qu'il pleure si tu le touche a l'endroit du vaccin par inadvertance c'est comme nous quand on se fait vacciner on a mal on a chaud a l'endroit etc pour lui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça va vite s'arranger, calins à ton loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites