Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 Charly :Daisy avec ses chaussons (sensible des coussinets)Le rose lui va si bien!!Dragon :Après le froid le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 février 2012 Olala comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 février 2012 jolie panier garnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui en effet!! plein de chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est trop marrant sur la première photo de groupe on a l'impression qu'ils ne se mélangent pas entre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 sont chou sur les photos alors moi je suis curieuse je ne suis vraiment pas pour les petits chaussons ou chaussure dans le sens ou leur coussinets ne sont plus en contact direct avec le sol et donc pour moi cela leur enlève tout sensation et repère tactile comment réagissent les tien avec ?il ne marche pas bizarrement ou ne sont pas totalement immobile n'arrivant plus a marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 février 2012 non a contraire, daisy en a besoin car eelle est très sensible des coussinet et elle le sai la chipi!!au début elle étais pas a laise et macher écarter mais maintenant elle marche très bien, va dans la neige et les lèche quand il sont mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 février 2012 Roooohhhh ça met un peu de douceur de voir des photos comme celles ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites