fegasigw 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou Ce Dimanche , je me fait une petite après midi , Chihuahua avec quelques amies , il y aura 12 Chihuahuas ont va s'éclater Si le temps nous le permet je croise les doigts Je vous mettrez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 oublie pas les photos pour les copines hein ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2012 ha super amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 février 2012 12 chis, ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 superbe rencontre a toi et tes amies ... n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 11 février 2012 Zuuut , il y en a 2 qui viennent d'annuler les enfants sont malades , dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré le froid il y a eu du soleil c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 15 février 2012 Coucou les filles On a passé une super après midi , on a bien papotté et bien rigolé Voici les images Fendy est tombé amoureux J'avais fait des bons gateaux Les deux inséparables de l'après midi :lol: Salut les copains rentrez bien Le repos des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2012 un bon bain de chichi, tu as du te régaler Merci de nous faire partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 février 2012 oula ! Y a du dérappage de kiki là ! Haha C'est super, merci de partager ces bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais dit donc c'est que tout le monde se grimpe dessus lolautant de chis c'est genialissime:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 février 2012 waw y en a du beau monde merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh mais c'est Don Quichotte et Ulrika!Belles photos, ça avait l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2012 ha c'est cool vous avez bien profité ca fait plaisir de voir ces photo excellentissime le plan a 3 aussi hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 16 février 2012 tout le monde a vite fait copain /copain !!! Génial Mag cette rencontre merci pour le partage de photos , comme ils sont dû bien dormir tous ces loulous après une telle partie de jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 février 2012 hé bé c'est du propre sur la photo numero 4 !!!!!expldr ben voyons !!!! mdr tres belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si un jour il y a du soleil moi je suis partante pour rencontrer du monde en Lorraine, je suis de meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 mai 2012 coucou Prescillia , moi des vosges , il me faut 40 mns pour venir à Nancy ma fille est à l'ecole à la Malgrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis de lunéville, donc en voiture il me faut moins d'une demi heure Et je peux même me déplacer dans les vosges si jamais tout le monde prefere la bas J'espere qu'on pourra prévoir un petit truc un de ces jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe photos un vrai plaisir des yeux tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites