fegasigw 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici une partie de la garde robe de mes bébés Fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 10 février 2012 très beaux habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 encore des petit malheureux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 février 2012 et bien ils ont une sacré garde robe! j'aime beaucoup le Tshirt " je ne suis pas gros " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'adore le sheriff ce sont encore des tit malheureux , ça se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2012 ha ben dit donc t'en as des petites choses t'as meme un bikinimdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rhooo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 février 2012 Waouh ya plus de choix que dans mon placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 février 2012 trés belle garde robe. Trés fort le maillot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 waw ils ont de quoi faire tes loulous...j'adore les bandanas avec leurs noms dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jadore la garde robe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c est genial tout ce qu ils ont , c est une super garde robe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'ADORE franchement si mes parents voulait bien que je les habille a volonté... Moi et mes chichis on serait les plus heureux du monde! Sauf que mon père trouve ça ridicule tout comme ma belle-mère... Alors que moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore, ils sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore Fendy, on dirait mon bébé :pSi on te propose je veux bien un autre modèle Shérif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 tout est magnifique ! fait main? bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites