Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Besoin de votre avis et conseil pour les poils

Messages recommandés

Alors voilà en fait Gucci qui a 7 mois à des petites mèches de poils clairs qui sortent de ses oreilles et je trouve ça moche car on dirait des antennes lol
Alors je voulais savoir si il faut ou si ça serai mieux ou pas de les lui couper? Certes ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est important de savoir si il faut lui laisser ou pas! Merci pour vos avis et conseils.


Voici une photo pour vous donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce qui empêcherait de les couper ...
Ça sort du conduit auditif ?

Après je trouve que c'est un petit détail qui n'a pas trop d'importance, je te rassure quand on voit la photo on ne se dit pas qu'il a des antennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa ne sort pas des oreille tu peu lui couper si toi sa te gêne , mais je rejoint Sanzo , on ne le voit pas et je trouve que sa lui fait son charme a lui a 100% Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est rigolo comme question.

Je rejoins les filles. Bien sûr tu peux lui couper si ça te dérange, du moment que tu dérapes pas et que tu lui coupes pas l'oreille

Moi Genki a un seul et unique poil blanc qui pousse sur son dos tout noir.....ba je lui coupe car c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai coupé! Et je regrette! Ça me manque presque quand je le regarde! Mais bon faut pas regretter car moi même je disais que ça faisait un peu bizarre! Merci pour vos conseils en tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi j'aime bien ce petit poil qui dépasse! Fedo en avait aussi un qui était moins long (je trouvais ca trop mignon) mais avec le reste qui a poussé ca se remarque même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai pas coupé c'est ce qui fait son charme son coté unique
ca va repousser
choup a un poils blanc sur le dessus du crane c'est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...