marinedaxx 0 Posté(e) le 11 février 2012 je ne sais pas si je peux mettre cette annonce si ce n'est pas le cas vous pouvez la supprimezNOM :AchilleAGE :née le 28.02.2005RACE :Pinsher 8/10kgSEXE : MLOF LOSH : nonPUCE/TATOUAGE : 967000000937664VACCIN :ouiSTERILISE : ouiENTENTES ENFANTS ? ok mais pas brusque CHIENS ? okCHIENNES ? okCHATS ? okSANTE: aucun soucisFRAIS D'ADOPTION :aucunDEPARTEMENTS D'ADOPTION :MarneCO-VOIT :nonCONTACT :moi marinedaxx@yahoo.fr / 09.63.21.77.78DIFFUSION SUR D' AUTRES FORUMS? :ouile loulou est en pension chez nous mais sa propriétaire est décédé, Achille vivait avec une bullmastiff, un teckel nain et une femelle pinsher nainc'est un chien très sympa, qui va en balades en liberté avec d'autres chiens, câlin, pas dominant, conviendrait très bien a une famille avec des enfants calme ou personne seule même agé, il ne tire pas en laisse, n'est pas aboyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 je deplace le post dans la rubrique http://www.minidogs-chihuahua.com/f34-discussion-generale du forum vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 longue vie a ce toutou dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites