Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasiera06

le lait

Messages recommandés

bonjour a tous!!!
voila ma chienne de 3 mois a été habitué a boire du lait de vache! en effet cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai et au debut je lui trempai ses croquettes dans du lait pour les ramolir il y a 2 semaines je lui ai fait ses rappels vaccins et le veto m'a dit d'arreter le lait mais le probléme c'est que ma petite puce le reclame dés que je sors la brique de lait elle la fixe et me gratte la jambe!! alors je lui en donne un petit peu dans sa gamelle et elle le boit delicieusement jusque la derniére guoutte! alors voila ma question est qu'en pensez vous???? lool merci!!

Invité
une fois le sevrage terminé le lait est très mauvais pour les chiens et surtout le lait de vache , il peut donner de très forte diarrhé

Invité
les filles on bien résumé ... pour lui ramolir les croquette si c'est ca qui pose probleme , tu peu utiliser un peu d'eau chaud Very Happy

Les filles ont bien résumé. Tu sais qu'elle te gratte les jambes quand elle voit la brique de lait c'est comme un enfant qui ferait un caprice.
Tu lui dis "NON" elle finira par comprendre que quoiqu’elle fasse, elle n'en aura pas et ce n'est pas pour autant qu'elle t'aimera moins Wink

le lait surtout de vache n'est pas très digeste surtout pour nos loulous, suis les conseils des filles

Pour en revenir sur le fait de ramollir les croquettes avec de l'eau, j'ai eu une petite idée ce matin Smile

Tu fais bouillir de l'eau, tu la verse sur les croquettes, mais tu ajoutes un petit morceau de cube de poulet (que tu émiettes dessus).
Ça leur donne un petit goût de poulet, elle devrait apprécier Smile
(Fergie a approuvé en tout cas lol! )

• Créer...