Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de vidéos des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 elles s'amusent bien tes fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est trop des dingos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 février 2012 elles s'entendent super bien tes deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 les petite fofolle , elle sont trop drôle tu ne doit pas t’ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Génial ! Elles s'éclatent toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ahhh vive le catchuahua ! (Hum je ne suis pas certaine de l'orthographe lol).Elles sont toutes fofolles quand elles jouent ensembles, ça fait plaisir à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore Elles s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 o, l'air de bien samuser ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Fiouuuu qu'elles sont jolie, cette vidéo me donne envie de trouver une copine à ma puce, des fois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie !!!Sinon j'adore la vidéo !!!! Quel logiciel tu utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ca s'amuse bien dis donc! Les petites princesses en folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 celine est sur mac donc elle utilise imovie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2012 Neveah L a écrit:Fiouuuu qu'elles sont jolie, cette vidéo me donne envie de trouver une copine à ma puce, des fois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie !!!Sinon j'adore la vidéo !!!! Quel logiciel tu utilise ?Comme l'a dit anais, je suis sur Mac, j'utilise le logiciel final cut pro, c'est une version d'imovie professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super quart d'heure colonial entre tes fifilles ! C'est tellement mieux quand ils sont plusieurs les chichis !Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas avec Elmer; après le plus difficile, c'est de s'arrêter ! Aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites