Veronikat 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 hahahah la petite pestouille la fergie t'aurais du appeler la vidéo "attrape moi si tu peut tien" fergie: je cour je cour je courgounie: houra elle s'est arreté j'y go fergie: je te nargue je te nargue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle a la peche a ta Fergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 elle a une sacrée pêche ta Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super la vidéo !ça a l'air l'éclate pour tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ah pas bête Pop pour le nom de la vidéo Oui elle a sacrément la patate c'est pour ça que je ne peux pas la lâcher... Si je la lâche je ne la rattrape plus Et on a beau l'appeler elle s'en fiche.Pour l'instant je suis contente de pouvoir lâcher Goony, comme il est encore petit il va pas loin, ne court pas vite et il répond quand même bien à son ptit nom Suite à l'anesthésie qu'elle avait eu pour ses dents de lait, la miss elle voulait direct marcher à la sortie du véto ! Elle m'avait faite halluciner.(Mais ça m'étonnerai que mercredi elle fasse pareil après sa stérilisation ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2012 mercredi la sterilisation bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 février 2012 Trop drôle Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites