Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Ma trombine oui! Mais avec Rio !^^

Messages recommandés

Coucou tout le monde! C'est moi! Smile

Et petite scéance photo dans le canapé avec Ptite Rillette (ba oui c'est son surnom haha)

Invité
vous êtes très photogéniques, j'adore la couleur de Rio, un amour

et voila, et voila!!! encore une bombe

wahou la miss !!! enchantée ! Vous Etes supers beaux tous les 2
PS : je me permets juste un petit conseil Marleen... évites de porter Rio comme tu le fais sur la première photos, tu "décolles" beaucoup trop ses coudes de son thorax, ce n'est qu'un conseil mais répété souvent pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon, cela pourrait lui déformer ses antérieurs (il faut mieux tenir ses petites pattes serrés contre son corps...)

D'accord Nila oups j'ai honte Je savais pas Sad pauvre petit! Merci en tout cas du conseil c'est gentil, je prend note et j'ai passé le message à mon chéri, puis on le passera à notre entourage quand il prendrons Rio, ainsi qu'à ma belle maman qui a 2 chichis (les frères de Rio). Info très utile merci

non non non n'est pas honte du tout , on ne peut pas tout savoir, ce n'est pas du tout douloureux pour lui, c'est juste que ça peut lui déformer un peu les pattes donc ce n'est pas très joli, si on peut éviter c'est mieux . Si on peut s'endraider en s'informant c'est super, c'est le but du forum

Oui oui oui je suis preneuse de tous vos conseils c'est pour cela que je me suis inscrite ici^^ hihihi Encore merci

Invité
avec le chih c'est facile, l'index sur le thorax et le pouce et le médium de chaque côté du thorax...LOL...j'ai également un BB irish, et pour le manipuler je me colle tout le corps sur son dos, un bras de chaque côté du thorax, tout le poids (120kg lui et moi) sur les cuisses, et je lève tout çà.....

Merci Julie Wink
Citation :
Derien c'est sincère je suis fan de ta rillette Moi ma Gemlie c'est ma crevette! Mdr.

Hahaha oui mdr! Pauvres Rio et Gemlie, on est méchantes de les surnomer comme des casses-croutes! lol! Ils vont porter plainte contre nous au commissariahuahua! lol
Bisous à vous 2 ^^

Ouii, et on va avoir une croquette de 100 000euros! Pour mères indignes Rio et Gemlie vont devaliser les boutiques (comme si ils étaient pas assez gatés Wink )! LOL

hahaha une croquette de 100 000 euros mdr, ouai ils vont pouvoir s'en acheter des nonosses et des joujoux!!! Puis des vêtements^^ hahaha les petits amours !

Alisson&Gemlie a écrit:
Marleen j'ai remis des photos de Gemlie Datant d'aujourd'hui sunny

Oui J'ai vu et commenté Gemlie adorable dans sa robe jaune^^...

superbe photo de vous 3 et la petite lechouille sur la joue trop chou

pop a écrit:
et voila, et voila!!! encore une bombe

tu vois quand je te le disais!!!!!!!!! ce fofo les attire!

tu es superbe!!!

• Créer...