bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou tout le monde! C'est moi! Et petite scéance photo dans le canapé avec Ptite Rillette (ba oui c'est son surnom haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 vous êtes très photogéniques, j'adore la couleur de Rio, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 et voila, et voila!!! encore une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 wahou la miss !!! enchantée ! Vous Etes supers beaux tous les 2 PS : je me permets juste un petit conseil Marleen... évites de porter Rio comme tu le fais sur la première photos, tu "décolles" beaucoup trop ses coudes de son thorax, ce n'est qu'un conseil mais répété souvent pour un chiot en croissance ce n'est pas très bon, cela pourrait lui déformer ses antérieurs (il faut mieux tenir ses petites pattes serrés contre son corps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 D'accord Nila oups j'ai honte Je savais pas pauvre petit! Merci en tout cas du conseil c'est gentil, je prend note et j'ai passé le message à mon chéri, puis on le passera à notre entourage quand il prendrons Rio, ainsi qu'à ma belle maman qui a 2 chichis (les frères de Rio). Info très utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 non non non n'est pas honte du tout , on ne peut pas tout savoir, ce n'est pas du tout douloureux pour lui, c'est juste que ça peut lui déformer un peu les pattes donc ce n'est pas très joli, si on peut éviter c'est mieux . Si on peut s'endraider en s'informant c'est super, c'est le but du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui oui oui je suis preneuse de tous vos conseils c'est pour cela que je me suis inscrite ici^^ hihihi Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 avec le chih c'est facile, l'index sur le thorax et le pouce et le médium de chaque côté du thorax...LOL...j'ai également un BB irish, et pour le manipuler je me colle tout le corps sur son dos, un bras de chaque côté du thorax, tout le poids (120kg lui et moi) sur les cuisses, et je lève tout çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci mireille pour l'info et coucou Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe photos ! Et ton bebe est choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très jolies photos et ton Rio <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Derien c'est sincère je suis fan de ta rillette Moi ma Gemlie c'est ma crevette! Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Julie Citation : Derien c'est sincère je suis fan de ta rillette Moi ma Gemlie c'est ma crevette! Mdr.Hahaha oui mdr! Pauvres Rio et Gemlie, on est méchantes de les surnomer comme des casses-croutes! Ils vont porter plainte contre nous au commissariahuahua! lolBisous à vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouii, et on va avoir une croquette de 100 000euros! Pour mères indignes Rio et Gemlie vont devaliser les boutiques (comme si ils étaient pas assez gatés )! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 février 2012 hahaha une croquette de 100 000 euros mdr, ouai ils vont pouvoir s'en acheter des nonosses et des joujoux!!! Puis des vêtements^^ hahaha les petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 février 2012 j avoue 2petits garnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très jolie photos !!! Ton petit rio est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merciiii Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vous etes tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très mignonne et très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Marleen j'ai remis des photos de Gemlie Datant d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alisson&Gemlie a écrit:Marleen j'ai remis des photos de Gemlie Datant d'aujourd'hui Oui J'ai vu et commenté Gemlie adorable dans sa robe jaune^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En voici une récente de nous et notre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2012 superbe photo de vous 3 et la petite lechouille sur la joue trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pop a écrit:et voila, et voila!!! encore une bombetu vois quand je te le disais!!!!!!!!! ce fofo les attire!tu es superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites