Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, Je m'appelle Alisson, j'ai 17ans, je suis lycéenne. J'ai une petite princesse depuis quelques jours de 4mois qui s'appelle Gemlie. J'espere en etant membre de ce forum, faire de nombreuses rencontres avec des passionnés de chihuahua comme moi-meme ainsi que de partager notre quotidien avec nos petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue parmi nous Alisson Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Gemlie dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou! Bienvenue à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci. La présentation de Gemlie est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue sur le forum je fonce voir la présentation de ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue sur le fofo alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue sur le forum Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Honte a moi! Desole je n avais pas vu ton msg Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 bah elle m a dit bienvenue le 15fev. et je ne repond que 8j apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2012 haa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Alisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites