Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Gemlie est une petite chihuahua d'origine hongroise à poil long crème et blanche sans pedigré née le 10/10/2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 février 2012 Citation : Gemlie est une petite chihuahua d'origine hongroise à poil long crème et blanche sans pedigré née le 10/10/2011.C'est un peu regrettable d'avoir pris une petite chienne sans pedigree hongroise quand on sait les trafics qui existent dans les pays de l'Est ...M'enfin bon, c'est chose faite, bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle vient d'un elevage en Lorraine. Ce ne sont juste ses origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 ce n'est pas une attaque , juste pour comprendre si elle vient d'un "élevage" pourquoi est -elle non lof ? c'est un élevage ou un partuclier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue a ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne vois vraiment pas d'où je me suis sentis attaquée? j'ai juste dis que c'était ses origines, c'est tout. Sans aggressivité, et non plus sur la defensive!Voici un lien vous comprendrez peut etre mieux:LIEN INTERDIT Merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 non justement je ne voulais pas que tu pense que ce soit une attaque par contre un éleveur est reconnue par le club de race de son pays et enregistrer aussi aupres de la FCIsi il n'y a rien de tout ça ce n'est pas un éleveur , juste un vendeur de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai retiré le lien.C'est clairement un trafic, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 Sache que nous ne sommes pas là pour te juger, t'as petite est là ca n’enlève pas l'amour que tu as pour elle. Sanzo a du retirer ton lien car n'étant pas un élevage reconnu par la FCI mais plutôt un intermédiaire pour la revente de chien, nous ne pouvons pas le laisser Je te souhaite pleins de bonheur avec elle As tu d'autres photos de ta poupée, on adore ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou, bienvenue tout de même à toi et à la petite louloute qui est au passage très mignione Sanzô j'ai une petite question à ce sujet je ne sais pas si c'est le lieux et l'endroit mais je m'interroge justement... Prés de chez moi il y a une femme qui vend des chiens Non LOF pour pas moins de 1500euros et ce fait connaitre depuis des années comme élevage, perso je trouve ses prix exessifs etant donné que l'on ne connait pas les origines des chiens qu'elle "produit" ...enfin bref es légale d'aprés toi? Un élevage de NON lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah d'accord! Non, je ne l'es pas pris comme une attaque loin de là! Merci pour elle! Ce petit bout m'impressionne et me surprend chaque jour! Je pense qu'on est toutes en admiration devant nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 février 2012 On adore les photos ici donc n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime beaucoup l'idée du petit nom écrit sur l'ardoise pour la photo c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 bibz&rio a écrit:Coucou, bienvenue tout de même à toi et à la petite louloute qui est au passage très mignione Sanzô j'ai une petite question à ce sujet je ne sais pas si c'est le lieux et l'endroit mais je m'interroge justement... Prés de chez moi il y a une femme qui vend des chiens Non LOF pour pas moins de 1500euros et ce fait connaitre depuis des années comme élevage, perso je trouve ses prix exessifs etant donné que l'on ne connait pas les origines des chiens qu'elle "produit" ...enfin bref es légale d'aprés toi? Un élevage de NON lof?est-ce qu'elle a un affixe ? Car un éleveur ayant un affixe ne peux pas produire de non lof, c'est interdit. Après si elle a un SIRET etc, malheureusement elle n'est pas hors la loi, mais on appel un élevage que si les chiens ont un pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci. Je ferai Paparazzi a nouveau alors En plus mes commandes pour la puce arrivent dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 Alisson&Gemlie a écrit:Merci. Je ferai Paparazzi a nouveau alors En plus mes commandes pour la puce arrivent dans la semaine ahhhh, tu vas découvrir comme nos loulous nous donnent la fièvre acheteuse ! Tu as commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 -Une doudoune rose et blanche avec des etoiles colorées-un petit haut rayé (noir et gris) avec un ecusson "drapeau anglais" sur une epaule.-un pull rose avec une pomme au dos et un message en anglais-une petite robe jaune et noire (décontractée)-2 marinières (l'une rouge et blanche, l'autre bleu et blanche)-4 petites basket rouge et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Céline je t'envois un msg en MP si tu veux pour te répondre Et cette personne a un site internet je vais te donner le lien tu verras je trouve ca LOUCHE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oulala elle va être gatée la petite Gemlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 En effet, elle va être gâtée la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alisson, nous nous devons (car c'est la politique de ce forum) de mettre en garde les personnes qui pourraient lire ton post que ce n'est malheureusement pas dans ces endroits qu'il est recommandé d'adopter un chiot..., j'espère que ta puce n'aura pas de soucis, Elle est bien aimée et choyée en tout les cas et cela fait très plaisir à voir !! PS : pour répondre à la question de Marleen évidemment que 1500 euros c'est bien trop excessif pour un chiot non lof, tu peux adopter un chihuahua inscrit au lof avec de très bonne origines avec ce budget aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue à la petite Gemlie qui est déjà beaucoup gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nila a écrit:Alisson, nous nous devons (car c'est la politique de ce forum) de mettre en garde les personnes qui pourraient lire ton post que ce n'est malheureusement pas dans ces endroits qu'il est recommandé d'adopter un chiot..., j'espère que ta puce n'aura pas de soucis, Elle est bien aimée et choyée en tout les cas et cela fait très plaisir à voir !! PS : pour répondre à la question de Marleen évidemment que 1500 euros c'est bien trop excessif pour un chiot non lof, tu peux adopter un chihuahua inscrit au lof avec de très bonne origines avec ce budget aujourd'hui !Oui oui c'est de l'arnaque je ne me posais pas la question (peut être que je me suis mal exprimée) ... Ce que je trouvais louche c'est qu'elle en face un élevage en toute légalité. Mais apparament on ne peut rien faire puisque elle n'utilise pas d'affixe et précise bien que ses chiens sont Non LOF, malheureusement il y a des gens assez crédules pour acheter les petits qu'elle vend Et effectivement avec un budget moindre j'ai eu mon Rio qui est inscrit au LOF, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 18 février 2012 La petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'adore elle vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 adorable la choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci cest une vraie petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 (J'ai donc suivi le conseil de POP. J'ai mis les photos de ma crevette dans "ses photos") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu peut lui ouvrir un post dans la rubrique ses photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah bah oui suis-je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 hahahahahaha je vais aller voir ça alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites