Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Rencontre Calvados (14), Manche (50), Eure (27)

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous! Y a t-il du monde qui habite la région basse Normandie ou même dans le département de l'Eure et qui souhaite faire des sorties chichis? J'attend vos réponses

oui oui oui = ) j'ai mis 27 car je vais parfois chez ma maman qui habite l'Eure, on passe pas loin de Rouen en plus Smile on pourra peut etre ce voir ^^

en plus Rio serait heureux de ce faire 2 copines chichies surtout qu'elles sont canons!!!

Moi je serais partante, mais bon pour le moment pas de chichi, lool !!! Je suis de Cherbourg dans la manche, un coin très pommé...

mouhaha niveau pommé tkt je connais Smile j'habite sud manche depuis décembre alors tu vois ! mdr
je connais pas cherbourg! (enfin juste de nom) alors si un jour je passe dans le coin jte fais signe! Même si t'as pas encore de chi Smile
et puis ba si un jour tu dessends plus bas que cherbourg contact moi !!!

bibz&rio a écrit:
mouhaha niveau pommé tkt je connais Smile j'habite sud manche depuis décembre alors tu vois ! mdr
je connais pas cherbourg! (enfin juste de nom) alors si un jour je passe dans le coin jte fais signe! Même si t'as pas encore de chi Smile
et puis ba si un jour tu dessends plus bas que cherbourg contact moi !!!

Lol, ok avec plaisir, peut-être d'ici là j'en aurais un, ( j'espère, hihi )...
Tu es de quel ville, je vais pas trop dans le sud manche, mais par contre je vais souvent sur Caen.

heu le nom du patelin c Sourdeval ça va pas de dire grand chose lol c prés de vire (10 km) dans le calvados 14 !!! hihi et c à une heure de caen ! voilou Smile

Invité
moi je suis dans le val d'oise a 500 mètre de l'Eure lol! mai je pense que sa fait loin pour vous Very Happy

Coucou Jenny comme je l'ai dit plus haut à Céline ma maman habite dans l'eure et j'y vais parfois (quand je dispose de 2 jours de congés consécifs : c qui est assez rare mais qui arrive parfois) et donc ma maman habite juste à coté du 95 et elle y travail même: A Magny en Vexin tu connais? Donc pourquoi pas

jenny a écrit:
moi je suis dans le val d'oise a 500 mètre de l'Eure lol! mai je pense que sa fait loin pour vous Very Happy

Sa va c'est pas le bou du monde, lol, pourquoi pas s'organiser une p'tite ballade un jour

bonjour moi je suis vers bourg achard je suis nouvelle sur le forum mais je suis pour les rencontres

Coucou Camille, tu as Céline qui est à Rouen donc vraiment à coté de chez toi ^^
Alalala vivement que j'ai le temps de partir me faire un petit week dans l'Eure et faire enfin la connaissance des amoureux de chichis du coin!

merci c est très gentil faut qu elle veuille ^^ oui faudra venir un week end y a pleins de belles choses a voir

genial alors en plus je suis a 15 20 min de rouen en fait mes parents sont de ymare et moi de bourg achard chez mon compagnon . quand tu auras un moment n hesite pas alors .

Moi, j'habite dans le calvados, mais je peux me déplacer dans la Manche également pour une rencontre, donc un grand oui! Nos chichi seraient heureux de se retrouver en société de loulous et d'humains, ça ferait une bonne sociabilisation pour eux et nous on serait contents!

Coucou, moi je suis de Caen dans le calvados aussi!!en basse normandie. D'après mes calculs j'aurai certainement le chichi de mes rêves au mois d'avril!!!!Justement, j'aimerai beaucoup faire des rencontres avec vous les gagas des chichi. Mais même en attendant cette date on pourrait organiser une rencontre promenade car j'ai une shishi!!!!shih-tzu qui a 7 ans et on parlerait de l'arrivée de "mon bébé" et de votre chichi de son caractère, de votre vie, promenade etc, etc, si ça vous tente vous pouvez me répondre et on voit ça pour le printemps ou après les fêtes!!!!: yes :

Je viens de m'apercevoir que je réponds à un ancien post 2012, on peut quand même réitérer cette offre, celles qui sont d'accord répondez à cet appel ! Merki: help :

Coucou alors je ne sais pas si il ya toujours des gens du calvados dans le coin???

Je suis de Rouen et sans moyen de transport . Sinon s'aurait été un réel plaisir pour moi comme pour Ikow de voir ses petits copains chichis  ( Oups je viens de voir que le topic date de 2012)   : 1123 :

Oui Oui j'avais ouvert le post en 2012 mais il est de nouveau d'actualité Wink

Ouf ! , j'espère que des rencontres seront souvent organisées ( bien sur cela doit demander du temps ) Ikow n'a jamais vu d'autres chichis depuis qu'il est à la maison et ce serait la une bonne occasion pour lui  : super :

J'habite dans le 76 et j'ai pas de moyen de transport sauf les transports en commun , serait il possible de faire une rencontre pas trop loin ? Car j'aimerai beaucoup faire une rencontre chihuahua , mon loulou n'ayant jamais rencontré de chien de sa race , ce serait vraiment super ! Very Happy

allez les filles faut se motivé et vous organiser ça l'été est le soleil et la chaleur aussi quoi que peut etre pas en ce moment si la pluie qu'il y a avait chez moi est chez vous maintenant
mais allez au boulot et on veux un reporter photo pour ce jours la 
ok

• Créer...