mad0te 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voila bientôt nous déménageons et donc je commence à faire un petit tri dans les affaires des loulous...Aujourd'hui je vends ce "cache-cache" de la marque for pets only acheté 76 euros, à 40 euros fdp compris...J'en vendrais peu être un deuxième par la suite(ils ne me servent pas du tout mais comme je vais chez une photographe au mois de juillet je vais en prendre un)Voila le descriptif du site où je l'ai acheté :Sac de transport TRES GRAND LUXE Ultra doux et confortable pour petit chien (chihuahua, yorkshire, bichon....) de la prestigieuse marque For Pets OnnlySes points forts :. Sac très élégant pour avoir votre petit chien bien au chaud toujours près de vous. Léger et confortable. Sac Ultra confortable et Ultra DOUX avec intérieur en fausse fourrure pour le plus grand bonheur de votre petit chien. Sac avec revers orné d'un noeud très chic avec ses strass que vous pouvez oter facilement. Lavage en machine à laver.Extérieur du sac en polyester et intérieur en fausse fourrure synthétiqueDimension :47 cm long x 34 cm larg(ps : C'est un nid douillet pas un sac.)Bientôt d'autres articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2012 il est dans quel état ce cache-cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2012 celine la fana des cache cache iihihih il est tres jolie la en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il a servis une fois pour photo...Il n'est pas abîmé. Le noeud je l'avais enlevé et mis dans un tiroir donc il est nickel. Si tu veux je peux prendre des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 février 2012 je demandais car ce n'est pas marqué dans le descriptif, je l'aurai bien pris mais j'en ai déjà 2 . Si tu as l'occasion de faire des photos ca serait plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en as un autre? de quel couleur? car j'en avais un beige et j'ai du le jeter malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 février 2012 ce sont les deux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voila les photos plus quelques autres petites choses à vendre.deux manteaux un taille M l'autre taille Svendus 20 euros l'un.il me semble que taille M est pour un chien allant jusqu'à 1kg 800 et taille M pour un chien à partir de 1Kg 900.Sweat ibone vert vendus 10 eurosTaille M : Cou 24, Poitrine 34, longueur dos 24Et un petit manteau que j'avais acheté au tout début pour fedo qui n'a jamais servi :Taille MVendus 12 eurosTous les prix sont hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 15 février 2012 aaaaa j'adore le manteau ours mais j'hesite comme il est en pleine croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui je comprends bien ^^Le cache cache est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2012 tres mignon le petits manteau ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites