Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

Gemlie et les sorties en ville.

Messages recommandés

J'ai eu Gemlie samedi après midi, a 4mois la puce vient partout avec moi, et ma petite bouille est adorable: En voiture, à 2 reprises au restaurant, au supermarché, en ville, voir le cheval de ma soeur, animalerie ...
Et vous, vos bébés vous accompagnent-ils la plupart du temps?

Guizmo aussi m'accompagne partout magasins (sauf pour les soldes lol), restaurants et même au travail Very Happy

mais je l'abitue à rester 1 jour et demie par semaine seul au cas ou un jour je sois obligé de le laisser et qu'il ne soit pas perdu.

Oui oui oui il est toujours avec moi! mis à part quand je suis au travail biensure^^ Tout ce passe bien Sauf que... une fois au (certain magasin...), j'avais Rio dans mon mateau on ne pouvait pas faire autrement et on c'est fait engueler par la caissière, je vous dit pas comment mon chéri l'a envoyé promener lol! Il lui à dit que un petit chien comme ca c'était surement moins sale que un certains clients! Et pafff

bibz&rio a écrit:
Oui oui oui il est toujours avec moi! mis à part quand je suis au travail biensure^^ Sauf que... une fois au Lecl*rc, j'avais Rio dans mon mateau et on c'est fait engueler par la caissière, je vous dit pas comment mon chéri l'a envoyé promener lol! Il lui à dit que un petit chien comme ca c'était surement moins sale que un certains clients! Et pafff

lol! lol! lol! l'argent qu'elle touche toute la journée c'est du propre hein ? : sourire :

Ce sont des jaloux! Façon c'est quitte ou double!
Nos bébés ne dérangent pas + que des enfants en bas âge, ou d'autres clients! je suis désolé mais je ne comprend pas les gens, ils sont portés ou dans les sacs, ils sont sages, et ne détériorent rien... et qu'ils disent pas que c'est des questions 'hygiene ou sanitaire: car c'est des conneries, de petits loulous tranquilles ne sont pas des problemes, à cotés d'enfants ou personnes qui touchent les fruits et légumes à la main, et est-ce qu'ils ont les mains propres? sont ils malades? einh... Donc toc Wink
Demain la St valentin, pour Gemlie direction Maxi Zoo, pour aller chercher un petit cadeau et vous?

Je suis bien d'accord avec vous^^

Oui je vais essayer de trouver une petit cadeau à mon Rio pour la saint Valentin, surement une nouvelle peluche car il les détruits toutes ce petit monstre! Il a de bonnes dents^^ hahaha

les animaux sont quand meme interdit dans les lien ou se vends de l'alimentaire
meem si c'est vrai qu'il sont petit et ils tiennent dans un sac mais
c'est le même règles pour tous
imaginé un gros chien lecher les pomme sur l'etalage quand son maitre discute avec une vielle connaissance ou même le petit bichon lever la patte dan les rayons
petits et grand sont interdit en magasin.

dejà que dans certaines animaleries des maitres laissent leurs chiens faire leurs besoins et ne ramassent même pas alors si ça devait se passer là où j'achete ma nourriture je crois que même pas j'y retourne : no :

Very Happy Je suis d'accord mais là on parlait plutot de ceux dans les sacs ou porté! mais c'est vrai que je suis d'accord pour les besoins, ou l'etalage de nourriture par rapport aux gros chiens...

c'est la meme chose un chien est interdit dans un magasin alimentaire quelque soit sa taille
si on dit oui aux petits on dit alors oui aussi aux grands tu comprend ce que je veux dire

Je ne vois pas trop l'intérêt de les prendre pour aller faire de bêtes courses alimentaires ... cela dit, comme ça a été dit, ils sont certainement plus propres et hygiéniques que certains clients ...

Moi je prends les miens quand je peux et que je sais qu'ils pourront également marcher ou quand je sais qu'il y'aura personne à la maison pour rester avec (c'est ma hantise qu'ils restent seuls).

Mais bon c'est pas non plus le bonheur pour eux de passer 3 heures dans un sac... ils sont mieux chez eux Smile

Pour ma part je prend Gemlie car je ne peux pas la laisser toute seule. Mais quand on va rentrer a la maison, oui elle restera quand j'irai en course. Mais etant donné qu'il fallait que Gemlie essaye un pull il fallait la prendre! Very Happy

Sanzô a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de les prendre pour aller faire de bêtes courses alimentaires ...

Le but pour ma part n'est pas d'avoir un intérêt, mais plutôt de ne pas le laisser dans la voiture... Vous allez me dire "si tu ne le prend pas tu ne vas pas le laisser dans ta voiture" Certes mais si je vais chez des gens, ou faire une sortie, ou d'autres achats avec Rio et que sur le chemin du retour j'ai besoin de faire une course, je le prend avec moi dans le magasin. Je ne vais pas prendre le risque de me le faire voler.
Maintenant dans ce magasin nous sommes prévenus, si on est 2 un reste dehors avec le Loulou... On est pas fou le but n'est pas de ce prendre la tête avec une caissière à chaque fois Smile

Ma maman est Chef d'Accueil pour une grande enseigne et elle n'a jamais refusé des clients parce qu'ils avaient un chien dans un sac ou dans un manteau. Et ses collégues non plus, ni son directeur. D'ailleurs elle me parle toujours d'une cliente qui a un petit chi dans sa veste... Croyez moi ou non mais dans certains magasins il y a tout de même une tolérance pour les petits chiens qui ne sont pas à terre, même si c'est "hors la loi"

tu risque une amande si le chef de l'etablissement applique la loi (et + si affinitée) Wink

Ah ça ! Le jour où ils auront comprit que nos petits chiens en sac ou dans le manteau ne dérange en rien... ce n'est pas encore arrivé !

Très près de chez moi il y a un petit magasin de vente alimentaire (et une chaine pourtant) mais comme je n'ai pas vu le panneau "interdit au chien" (enfin le chien barré lol) je suis entrée à deux reprises avec Fergie dans le sac Smile (En plus le sac pas dutout discret bleu avec un petit chien dessus lol!).
Ils ont bien vu qu'elle était là mais ne m'ont rien dit, enfin je pense qu'ils n'ont rien à dire si ce n'est pas affiché ?

Veronikat a écrit:
Ils ont bien vu qu'elle était là mais ne m'ont rien dit, enfin je pense qu'ils n'ont rien à dire si ce n'est pas affiché ?

Heu bein si ils le peuvent car dans ce fameux magasin ou l'on c'est fait "attraper" et bien il n'y avait aucune affiche d'interdiction^^
Dans le débat mon chéri l'a dit à la caissière, et elle a répondu que cela coulait de source que les chiens étaient tous interdits dans un magasin d'agro alimentaire (même si il n'y a pas d'affiche) ... sous entendu vous étes vraiment idiots!!! C'est pour cela que mon chéri à répondu: ba mon chien est pas plus sale que certains clients... Breff, ils doivent l'afficher (comme le montre le texte qu'a mit Chibelle Wink ) mais si ils ne le font pas ils ont apparament le droit de nous envoyer péter puisque... cela coule de source^^ et effectivement c'est dans la loi... "Nul n'est sencé ignorer la loi"
Mais bon l'erreur est humaine faut pas pousser Wink

J' avoue! : sourire :
Hier en Lorraine il faisait beau, donc avec Gemlie nous sommes allees nous promener en ville! On a ete boire un coup au bar avec des copines, puis apres en rentrant je devais aller faire 2 courses. Jai ete voir une du magasins je lui es demandee si je pouvais faire mes achats avec la princesse elle m a dis: oui aller y il n. Y a aucuns soucis! Elle etais dc l echarpe type hamac mdr! Franchement ca depend des magasins... Personnellemment gemlie vient avec moi que lorsque je fais de minis courses et que cest sur le chemin du retour. Wink

pour ma part mon gun me suis partout aussi sauf quand il fait trop froid je le laisse a la maison avec mes autres chiens... c'est super d avoir unpetit chien qui passe partout, sa permet d'aller a plus d'endroits qu'avec un malinois ou un staff...

je trouve ton chichi tres joli alisson

Vous avez de la chance de pouvoir les prendre pratiquement partout avec vous, par chez moi c'est un peu la mission quand je promène mes grosses, rien que pour faire un p'tit tour en ville j'hésite à les prendre car les regards et les réfection des gens deviennent vite énervante, j'ai l'impression d'avoir des monstres au bout de la laisse... Au moins quand j'aurais mon p'tit chihuahua, on passera inaperçu, lol.

Ah non tu ne passeras pas pour autant inaperçu, tu auras des réflexions aussi. Soit d'admiration, soit de moqueries Wink

Sanzô a écrit:
Ah non tu ne passeras pas pour autant inaperçu, tu auras des réflexions aussi. Soit d'admiration, soit de moqueries Wink

oui et c'est pire pour les blondes lol!

C'est sur les réfléxions sont soit positifs soit on se fout complètement de notre tête...
Enfin c'est pour ça que moi j'évite de sortir Téquilou en ville parce que j'ai trop peur qu'on me le vole. Du coup j'essaye de m'écarter de la ville et aller dans la campagne au moins il risque rien ( appart les gros chiens tout seuls Grrrrrrrrrrrrr) et il s'amuse et court!

arrfff ça par contre les réflexions des gens personne n'est à l'abris! Il n'existe pas encore d'antidote contre les cons! Qu'on ai un chien petit ou grand on court le même risque d'en rencontrer Wink lol

les gens sont vraiment débiles, je ne voie pas se qui a de drôle d' avoir un p'tit chien, enfin bon il faut de tout pour faire un monde, malheureusement, lol...

mon petit guess , reste sagement a la maison, pendant que je fait mes courses ou autres . il se prélasse sur son pouf au soleil ...sunny .et puis j ai déjà mes enfants a gérer !

• Créer...