La Grenadine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Après de nooooombreuses discussions avec le Chéri, il a enfin consenti à ce que l'on prenne un petit manteau pour Mr. Glasgow. (oui parce qu'il trouve ça ridicule à la base) (et pour moi c'est quand même important que ça lui plaise un minimum. ^^ )Donc ça y est : j'ai commandé un petit manteau qui m'a l'air bien chaud. Je n'ai plus qu'une hâte : le recevoir ! Hop, je vous le montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est super jolie vivement de voir glasgow avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 février 2012 ohhhhhh j'adore très classe. il va en faire tomber plus d'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hihi, j'ai hâte de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il a l'air très chaud effectivement... très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 il va avoir la classe Glasgow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il et trop beau vivement les photo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le petit manteau est arrivé! J'ai fait des photos et les ai posté dans le sujet "album" de Glasgow : ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites