Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Gemlie a 4mois et a des petit scotch rigides aux oreilles pour faire tenir ses petites oreilles bien droites. Je renouvelle cela tous les 2 jours, je voulais savoir car je n'en ai plus, je vais à la pharmacie demain, et je voudrais savoir lequel choisir d'apres vos experience (facile à retirer, rigide...) car ma petite gueule est poil long .? Et encore combien de temps dois-je encore continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 j'ai déplacer ton poste dans la rubrique santé que je trouve mieux approprier ... je pense que les personne apte a répondre vont pas tarder a le faire ... je ne peu pas t'aider a se niveau la , j'ai jamais été confronter a ceci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie 0 Posté(e) le 17 février 2012 je ne suis pas experte il y a surement des membres qui te répondrons mieux que moi, mais mon éleveuse m'avais conseillé de mettre des petits scotch anti ronflement ils ressemblent à des papillons jusqu'à ce que l'oreille se tienne seule. Je ne l'ai pas testé car son oreille s'est mise droite toute seule très rapidement, mais ca peut te donner une piste!caresse à ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai eu ce souci d'oreille une foisj'ai utilisé du sparadrap transparent un peu plastifié donc un peu rigide, je l'ai ôté au bout de 2 jours, et les oreilles ne sont jamais retombéesnormalement ça remonte tout seul sans sparadrapça peut descendre quand ils font les dents pour les bandes nasales (photo) j'ai testé mais l'oreille d'un de mes bébés a été blessée et a saigné donc je n'utilise pas, c'est trop rigide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jai retrouve en pharmacie un scotch rigide et cest niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour j'ai modifier ton titre dans cette partie du forum il est important d'utilisé un titre clair et facile afin de comprendre de quoi parle le post pour pouvoir effectuer des recherches avec l'onglet "rechercher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Excusez moi si je me suis mal exprimee dans mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est bon à savoir pour le scotch rigide en pharmacie, même si je n'ai jamais rencontré ce souci avec mes loulous, sauf quand ils font leurs dents; parfois ça peut faire momentanément le yoyo; ton scotch a un p'tit nom en pharmacie ou tu demandes simplement du scotch rigide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Alors TRANSPORE. Sparadrat microperforeAu dos on peut lire: decoupe facile, laisse respierer la peau, pour la fixation de petit materiel, hyppoallergenique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites