Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Gemlie a 4mois et a un petit bidou de bébé tout rond. C'est vraiment trop mignon, j'adore Vous aussi vos bébés ont des petits bidou tout rond, trop choupinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 14 février 2012 que quand il a mangé looool sinon c'est une crevette sans bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est typique des chiots c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 15 février 2012 je suis fan de son bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui c'est trop chou par contre si trop dur, pense à la vermifugé Tout les mois jusqu'a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hi hi je suis amoureuse du bidou de ma puce quand il est tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Han ta puce est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites