Nydi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous, et à toutes ! Eleveurs, membres et autres passionnés par le chihuahua ! Cela fait maintenant plusieurs mois, que nous mettons en place l'organisation d'un weekend Chihuahua avec l'équipe du forum. Ce weekend qui aura lieu le vendredi 9 au Dimanche 11 Mars, en Sarthe, accueillera l'équipe du forum plusieurs jours.C'est donc par cette occasion, que j'ouvre les portes de chez moi pour acceuilir dans la journée du samedi, tous les membres qui désirent passer la journée avec nous, ainsi que tous les chichis évidement ! Tout se passera le Samedi 10 Mars, à Bouloire, dans la Sarthe. Je vous propose donc, de venir prendre le goûter dans cette grande maison de campagne. Cette dernière possède un jardin clos, de plus de 5 hectares. Au menu, petites balades en foret, calins à gogo, feu de cheminée au chaud et petits gâteaux avec le thé ! Ci-dessous un plan pour localiser l'endroit.Evidement..on peut aussi s'arranger, si certains veulent absolument venir, pour y dormir. Mais vous comprendrez, que je ne peux héberger tout le monde, c'est pourquoi nous nous étions réservées avec l'équipe.Vous en avez rêvé, nous l'avons fait ! Haha.. Je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2012 Allez, encore un petit mois à patienter, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Julie : je pars de Lyon en train si ça t'interesse, j'en ai pour environ 3 heures jusqu'aù Mans Je suis impatiente également de vous rencontrer, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 février 2012 Roooo alors moi je suis vraiment dégoutée!!! Car comme je te l'ai dit je travail le samedi de 13h à 20h.....En plus comme je déménage le weekend juste avant bah ce weekend la on va surement inviter papa maman beau papa et belle mamanpour une fois que quelque chose se faisait prés du Mans!!! Rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui, je sais Dorothée ! C'est vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2012 mad0te a écrit:Roooo alors moi je suis vraiment dégoutée!!! Car comme je te l'ai dit je travail le samedi de 13h à 20h.....En plus comme je déménage le weekend juste avant bah ce weekend la on va surement inviter papa maman beau papa et belle mamanpour une fois que quelque chose se faisait prés du Mans!!! Rahhh mince oui, ca tombe vraiment mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dommage que ce soit si loin pour moi (je suis dans le sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est po juste , c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi aussi moi aussi suis presser pour moi première rencontre en réelle avec l’équipemadote c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir c'etait vraiment l'occasion on referas peut etre cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah ben c'est gentil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 lol t'habite dans la sarthe toi ??? hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 eh ben peut être que je peux me téléporter hein ... oui tu le sais pas hein peut être que je suis comme ma sorciere bien aimée ça aurait été vraiment sympas en tout cas bon reste plus qu'une chose à faire alors attendre vos jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 février 2012 Haha Chibelle !En tout cas, cet été..si je me retrouve dans le 13 ! J'organiserai ma crémaillère chichi ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rohhh beh snif que ce soit loin Je vous souhaite de beaucoup vous amuser et de faire pleiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super Julie ! j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh mince c'est trop loin pour moi, en tout cas vous allez bien vous amuser !!!On attendra les photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 cherche une modo ou membres du fofo habitant le centre de la france pouvant accueuilir un groupe de folles atteinte de chihuahuamania pour la prochaine grosse rencontre du fofo oui julie t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh merde je ne suis pas dispo ce weekend la !amusez vous bien papotez bien et riez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 t'abuse poupoune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 février 2012 je peux venir avec une grosse chi de 15kg fan de Hello Kitty et Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben y a cerise fan d'hello kitty aussi donc ca seras bon hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ca devrait le faire alors ! ma niece est une sacrée pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 février 2012 olala oui Cerise c'est LA fan d'Hello KittyJe te dis un secret, c'est elle qui tient le site hellokitty.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh dommage...c'est un peu trop loin pour moi, je vous souhaite de vous écalter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je ne peux définitivement pas venir ... trop déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2012 Sanzô a écrit: Je ne peux définitivement pas venir ... trop déçuerah mince, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 merde c'est con ca meme en venant qu'une nuit comme jenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2012 Non non trop de préparatifs pour mes examens, je galère trop avec tout le retard que j'ai pris sur mon projet ...Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je n'ai pas de petit chi, mais j'aurais adoré vous rencontrer avec vos adorables petites boules de poils ! ^^Mais ça fait un peu loin pour moi aussi. J'ai hâte de voir vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je serais présente pour une fois qu'il y a quelque chose dans ma Région c'est clair que je ne vais pas louper l'occaz' Youuuhouuuuuu ! trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 février 2012 Ah c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ramenez nous pleins pleins de photos =) (moi je râle d'être belge ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui pleins pleins de photos!! Rachel tu en as de la chance! Moi qui habite aussi à côté je ne peux même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça donne envie de venir !! malheureusement je ne serai pas dispo...snif.amusez vous bien et on veut plein de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 février 2012 qui sera present du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 février 2012 Il n'y a que Rachel qui va se joindre à nous samedi Sinon pour les 3jours, il y a Anaïs, Léonie, Julie, Cerise et moi. Pour Jenny ca reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est trop bete j'aurai aimer etre parmis vous mais cela sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Finalement je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça c'est trop cool Bilitis ! Les filles seront là quand finalement le Dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 mars 2012 onilla a écrit:ça c'est trop cool Bilitis ! Les filles seront là quand finalement le Dimanche ??quelles filles ?Toute l'équipe ainsi que Cerise sera présente le vendredi, samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2012 on te donne rendez-vous samedi apres midi, Rachel. Julie va t'envoyer son numéro de téléphone pour t’expliquer où est située la maison et à quelle heure on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ok Céline Julie m'a donné son num Hâte de vous rencontrer les filles et de voir vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa me fais trop loin snif dommage j'aurais tellement voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors cette rencontre ?? on a hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense que vous avez dû passer un week-end de folie !J'ai bien pensé à vous Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites