Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

Une rencontre avec l'équipe ? A la campagne...!

Messages recommandés

Je viens de rentrer chez moi, les filles sont sur la route.
Le weekend a été excellent, de super moments passés ensemble. Vraiment très heureuse d'avoir enfin rencontré Anais : calincoeur : , Bilitis, Rachel et revoir les filles (Léonie et Julie) et biensur ma Cerise adorée : donnecoeur :

La séparation à été chargée en émotion : trist :
Mais on se refait ça au plus vite !!!

Les photos ne devraient pas tarder, en plus nous avions 2 pro de la photo avec nous (Julie et Bilitis) qui ont mitraillé : sourire : : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa une folie cette rencontre
un truc de dingue
bon comme j'ai dit sur fb
des nanas et leur hommes au top du top
des soirées trop marrante
des chichi mon dieux des chichi partout partout partout
et une montagne de photos
ha et info ils m'aime tous les chichi (j'adore)
en plus des chichi j'ai eu le plaisir de pouvoir faire des photos avec le reflex de bilitis et son superbe objectif et bien ca m'as comblé en plus d'etre entouré de beau chichi j'ai pue m'amusé a les prendre en photo et en faire de belle
enfin voila quoi je suis plus qu'heureuse bien sur sensible comme je suis le moment des aurevoir a été un moment trop dure pour moi j'ai encore la larmes qui arrive
c'est la concrétisation de quelques chose cette rencontre c'etait super important pour moi ca c'est super bien passé donc forcement quitter tous ces gens ben c'est dure quoi alors j'ai pas resisté je me suis efondré et j'ai vue quelques yeux rouge aussi

info j'ai ramener deux chichi avec moi mon prince forcement game boy et sa cherie genki je suis amoureuse d'elle

merci a julie parce grace a elle on a eu des lits est des couettes mega confortable un tres beau cadre de tranquillité

efnin bref j'arrete sinon je vais faire 2 pages quoi

merci merci merci
et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh lala ma pauvre t'imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'était très bien mais trop court pour moi du coup le temps est passée trop vite et pas forcément au top pour une première avec mon ptit Loulou qui était le seul enfant ! donc pas facile pour lui =) il a fait la connaissance de Cerise qui j'avoue lui a bien plus <3
Comme dis Anais, un super beau cadre pour cette rencontre un grand merci à Julie. c'était vraiment sympa. Avec pleins de Bouts de Cul partout ! le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ressent toute l'émotion qui a dû s'échanger entre vous au travers tes dires Anaïs c'est très beau !!! vive l'amitié et la passion commune des toutous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai ressentie comme ca et puis j'ai recue des paroles qui m'ont fait un bien fou je vous en remercie d'ailleurs car les forum ne m'ont pas tjrs fait une bonne réputation et voila elles sont passé au dessus de cela et de l'image que je peut renvoyer involontairement
donc pour moi c'est immense c'est con mais en en reparlant j'ai tjrs les larmes qui monte et je ne suis pas la seule
je peut pas tout décrire mais bon pour moi ca a été énorme et le moment des au revoir a vraiment refléter ce qu'on as ressentie chacune
prendre le train en larmes ca nous arrive pas tout les jours et ca montre bien les sentiments et les emotions qui ont été partager ce w e au dela des chihuahua il y a eu de vrai belles rencontres entre 8 personnes totalement différentes

je vous remercie toutes pour ce fabuleux w e celine cerise léonie bilitis et toi julie sans qui ont aurait pas pue ce rencontrer dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ! les photos ! On veut les photos !
Vous avez l'air de vous éclatez , c'est le bonheur !
Je suis trop loin dommage ,je serai bien venue vous voir .
Peut etre un jour , pourra t'on organiser une rencontre dans le sud .
J'attend les photos avec impatience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, ça a l'air d'avoir été une super rencontre pour vous ! : yes :
J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois !

(et oui, les photos, les photos ! ^^ hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop de mots pour le décrire, je n'ai même pas fais de vidéo tant j'ai voulu profiter de ces instants. Enfin voilà, un week-end merveilleux, riche en émotions, merci à vous : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du w e sont la photos du weekend chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à Julie de nous avoir acceuilli si gentillement chez elle et aux filles d'avoir participer à ce week end mémorable....J'en garderai un merveilleux souvenir. Un week end un peu irréel et hors du temps. : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala ! Je n'avais pas lu.

Merci à vous toutes d'être venue, et d'avoir jouer le jeu. Se fut une expérience riche en émotion, et en Chamalow ( LOL ). Je suis heureuse que vous ayez toutes passées un bon moment. Je pense qu'il est important parfois de briser cet écran..pour rencontrer les gens en vrai, sans juste les saluer, mais réellement vivre avec eux quelques jours pour apprendre à les connaître. Wink

Je suis encore navrée, d'avoir du partir si tôt le dimanche, voir ma famille.

Je n'aurai qu'une phrase à dire ! Et sinon, on joue ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on joue !!!
tu nous avait proposer quoi aussi .. ha oui faire un mix des deux jeux
enfin bon en tout cas je suis quand meme super fiere d'avoir gagner avec nico contre toi et léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...