Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalieD

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je m'appelle Nathalie, je n'ai pas de chihuahua mais un bouledogue français, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cette race.
Je vis en Haute Savoie avec ma petite famille (un bébé, un mari et un bouledogue Smile )

Invité
Bienvenue sur le forum , j'ai une petite question , pourquoi a tu mis dans ton profil que tu vivais en Normandie et dans ta présentation tu nous met Haute savoie ??? scratch

Bienvenue Nathalie,

Notre équipe doit se consulter quant à votre demande faite par mail, nous vous débloquons le forum si vous souhaitez participer en tant que membre.

Dans la mesure où vous restez en attente de décision, je vous demande de respecter le règlement, donc aucune publicité avant notre accord définitif.

Merci de votre compréhension.

Céline a écrit:
Bienvenue Nathalie,

Notre équipe doit se consulter quant à votre demande faite par mail, nous vous débloquons le forum si vous souhaitez participer en tant que membre.

Dans la mesure où vous restez en attente de décision, je vous demande de respecter le règlement, donc aucune publicité avant notre accord définitif.

oui bien sur ! c'esy bien pour cela que j'ai fait la demande en privé Smile

nathalieD a écrit:
Céline a écrit:
Bienvenue Nathalie,

oui bien sur ! c'esy bien pour cela que j'ai fait la demande en privé Smile

Tres bien, je vais donc de ce pas vous donner accès au reste du forum.

Bienvnenue sur le forum Nathalie : coucou : , n'hésites pas à nous présenter ton bouli dans la rubrique adéquat : sourire :

bienvenue sur le forum nathalie
vivement a présentation de ton bouli

• Créer...