nathalieD 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je m'appelle Nathalie, je n'ai pas de chihuahua mais un bouledogue français, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier cette race. Je vis en Haute Savoie avec ma petite famille (un bébé, un mari et un bouledogue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue sur le forum , j'ai une petite question , pourquoi a tu mis dans ton profil que tu vivais en Normandie et dans ta présentation tu nous met Haute savoie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 15 février 2012 car mon coeur est toujours en normandie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue Nathalie, Notre équipe doit se consulter quant à votre demande faite par mail, nous vous débloquons le forum si vous souhaitez participer en tant que membre. Dans la mesure où vous restez en attente de décision, je vous demande de respecter le règlement, donc aucune publicité avant notre accord définitif.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue Nathalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 15 février 2012 Céline a écrit:Bienvenue Nathalie, Notre équipe doit se consulter quant à votre demande faite par mail, nous vous débloquons le forum si vous souhaitez participer en tant que membre. Dans la mesure où vous restez en attente de décision, je vous demande de respecter le règlement, donc aucune publicité avant notre accord définitif.Merci de votre compréhension. oui bien sur ! c'esy bien pour cela que j'ai fait la demande en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2012 nathalieD a écrit:Céline a écrit:Bienvenue Nathalie, Notre équipe doit se consulter quant à votre demande faite par mail, nous vous débloquons le forum si vous souhaitez participer en tant que membre. Dans la mesure où vous restez en attente de décision, je vous demande de respecter le règlement, donc aucune publicité avant notre accord définitif.Merci de votre compréhension. oui bien sur ! c'esy bien pour cela que j'ai fait la demande en privé Tres bien, je vais donc de ce pas vous donner accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvnenue sur le forum Nathalie , n'hésites pas à nous présenter ton bouli dans la rubrique adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue sur le forum nathalie vivement a présentation de ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 16 février 2012 dans quelle rubrique je dois présenter ma poupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 ici => http://www.minidogs-chihuahua.com/f30-presentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue!!! 2 boulies à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites