nathalieD 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici Gwen du Haut Mariagema bouledogue, elle est trop géniale, belle, intelligente et adore les câlins et les bisous.C'est mon amour à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue a ta louloute .... elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ooooh ! j'adoooooore ! Trop belle , on a envie de lui faire des bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui d'ailleurs je lui en fais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cette bouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci c'est vrai qu'elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue a gwen sur le forum c'est vrai qu'elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 tres joli bouledogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue à ta jolie Gwen ! Quel âge a-t-elle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelle jolie bouille ! J'adore son expression genre "ronchon au grand coeur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle aura 10 mois dans 3 jours.C'est vrai qu'elle a une bouille pas commune , elle sait bien s'en servir pour nous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ahhhh je craaaaque J'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites