Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voilà Gemlie mesure de dos 18cm ( elle a 4mois et 6jours et pèse 820gramme a la derniere pesée il y a 10jours). Mardi j'ai achetée un petit pull rose a liserée noir (au col) à ma bonne surprise cela lui va alors qu'il mesure 24cm. (toutefois un tout petit peu long de 2cm maxi)... Dans les autres marques, quelle taille dois-je prendre? (cherrydog notemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 peut être que ça t'aidera http://www.cherrydog.fr/cms.php?id_cms=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 D autre suggestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toutes les marques taillent différemment donc je te conseille de regarder dans les fiches produits, sur tous les sites internet il y a des indications de tailles selon le modèle Elle fera peut-être du XS chez une marque et S chez l'autre, c'est vraiment important de regarder et vérifier pour ne pas se tromper.C'est un peu comme chez les humains, on peut faire du 38 chez Zara et 36 chez H&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hihi merci cest bon a savoir! Tres bonne comparaison avec zara et h&m hihi on se comprend en magasin de fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui il faut vraiment faire attetion au taille selon les marque tu trouveras des écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites