Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mettre une photo sur un pseudo Voilà les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 18 février 2012 jolie photo avec deux jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci pour ces jolie photos tu est tres belle alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci beaucoup! Cette complicite avec ma crevette qui grandit de jour en jour! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 février 2012 Wow deux bombes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 février 2012 très jolies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci ma crevette est un amour lorsque je prend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 février 2012 Rhoooo trop belles!!!!!!!! Et ta p'tite crevette est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un an après, nous voici nous voilà! Bisous, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elle a bien changer ta petite creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Enormemement!Néanmoins, elle reste une crème avec un caractère exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh oui elle a beaucoup changé ! Vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci beaucoup, et oui effectivement Gemlie a bien changé, je me rend compte que le temps passe par le biais des photos. Ca passe si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Vous êtes magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'adore ton petit chien...vous ete trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Alisson 20 ans et Gemlie 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je vous découvre Vous êtes superbe toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Han merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Trés jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 coucou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites