angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je vous présente mon petit Goumiz il a 8 mois.Il est né d'un papa Lof et d'une maman non lof.J'ai été le chercher hier (six heure de route mais il les vaut)Il a été très sage durant tout le voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue a ton petit bonhomme je vous souhaite tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue à ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue à lui Il a une bonne tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue a ton petit bonhomme , pleins de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 février 2012 il a une bonne bouille ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il a le meme regard que mon Gucci , trop mimi ! Bienvenue a vous 2 ainsi qu'a Chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Valérie, c'est vrai qu'ils ont le même regard. Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps mais je viens juste d'avoir mon chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue a ton petit goumiz tu dois être contente... Grosse fête a la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci, oui je suis très contente et oui c'est la fête surtout avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites