steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 alors moi c'est steph , j'ai 25 ans , je vis en moselle !!!je suis l'heureuse maman de :Bubba , male carlin de 5ans et demiTi'Punch , male furet de 7 moisZoé , chatte europeenne de 5 moisRuby , femelle chihuahua poils longs de 2 mois et demi c'est ma premiere chihuahua , ca fait plusieurs années que j'en voulais un et j'ai enfin franchi le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue sur le forum Stéphanie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Ruby dans la rubrique "Sa présentation" ainsi que le reste de ta troupe dans "Présentez-les"J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour l'accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 février 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur le forum à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue sur le forum stephanie je file voir la presentation de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue a too et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci !!faut que je fasse un post pour presenter mes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 février 2012 A ça oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 20 février 2012 BIENVENUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 février 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue à toi et a toute ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites