Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph111

Ruby <3<3<3

Messages recommandés

voila ma princesse !!

elle se prenomme Ruby , elle est née le 02 decembre 2011 et pese aujourd'hui 600gr lol

elle est poils longs , par contre pour sa couleur , quelqu'un peut m'aider ??? lol

c'est un amour sur patte , tres caline , joueuse , parfaite quoi !!!

seul defaut pour l'instant , elle ne veut dormir que sur moi , si je la prends pas elle pleure et se couche a meme le sol ous sur mon pied alors qu'il y a pleins de dodos douillets partout dans l'appart !

j'ai supprimé les photos car on me les a volé !!! donc plus de photos sur le net desolee

Bienvenue à ta petite puce adorable : vilove2 :
Pour la couleur, elle semble bringée Smile

merci pour ma puce !!!

ok je note elle est bringée alors lol

j'en suis raide dingue de ma chi'

merci Wink

dites voir , une question me passe par la tete lol , les oreilles se dressent vers quel age ???

Bienvenue à ta puce. Elle est choupi : love33 :
Pour les oreilles ce la dépend. Ya des oreilles qui se dressent à 1 mois et demi/2 mis et qui ne bougent plus. D'autres qui vont se dresser plus tard ou faire le yoyo jusqu'à 4/5 mois. Au delà c'est plus rare il me semble. Eviter de les faire dormir sous la couette car ça n'aide pas.

à Ruby ! Je trouve difficile de déterminer sa couleur sur ces photos; elle a une jolie répartition.

bienvenue a ta puce sur le forum
n'hesite pas a parcourir le forum si tu as des question
tu peut aussi utilisé la fonction rechercher et trouve grâce a ça des posts
moi aussi j'aurais tendance a ire qu'elle est bringé
tu n'as pas vu ses parents quand tu l'as acheter?

merci a tous !!!

pas de soucis , elle dort pas sous la couette lol patience alors , elle vont bien se dresser un jour mdrrr

si , si j'ai vu ses parents elle ne leur ressemble pas du tout loool

oui explique nous ca ?
dit toi bien que se n'est pas ici qu'on a pu te voler des photos
le forum est très sécurisé et les invités ou inscrits non presentés ne peuvent pas voir les posts des membres donc ici tu peut nous mettre des photos sans danger

oui je me doute que ca n'a pas pu etre ici , tres certainement sur fa*****k ...
en fait j'ai une amie qui m'envoit le lien d'une annonce sur le******n , soit disant ma chienne etait a vendre !mais pas du tout dans ma region ! j'ai envoyé un mail en disant que c'etait ma chienne et ma photo ! dans la foulee l'annonce a ete supprimé sans reponse de la personne !!! du coup , je pense que c'etait un de ces fameux arnaqueurs !!!
enfin voila pourquoi je ne met plus de photos sur le net , ni de moi ni de mes animaux !!!
mais pop si tu me dis que j'ai pas de risques ici , je vous en mettrai une ou deux

grrr j'avais fait un message super long et comme une nouille j'ai fermer la page
bref

oui oui aucun risque ici qu'on te pique une photo
par contre n'utilise pas srvimg pour heberger tes photos
moi j'utilise picasa toutes les photos de mon ordi sont dessus dans des album etc

je vais tester de mettre une photo au hasard et normalement tu ne pourras pas voir tout l'album mais seulement cette photo
exemple avec seulement le lien
https://lh4.googleusercontent.com/-ZJPRzPFlw3o/TybdEsa3sPI/AAAAAAAAESg/QYfW8QddaD4/s640/DSCN9933.JPG

exemple avec la photo direct

tu me diras si tu peut voir le reste de l'album

si cette manière de faire te va je ferais un tuto si tu ne connais pas picasa

voila j'ai fait un tutoriel pour tous les gens que ça intéresse
tutoriel picasa

ouais pas cool du tout
et le choc quand tu t'amuses a regarder les petites annonces et que tu vois une photo de ta chienne a vendre !!!!
merci pop pour le tuto je ne connais pas du tout picasa donc je vais suivre tes infos !!!! et non je ne vois que la photo , pas le reste de l'album
ma ruby est avec moi depuis 12 jours et j'en suis raide dingue , c'est ue creme je l'aime tellement lol
elle refuse toujours de dormir ailleurs que dans mes bras a part hier ou je fesais un truc , elle me grattait la jambe pour venir sur moi et la je lui ai dis "non vas dormir dans ton panier" et ben miracle , elle y est allée looool mais elle me fesait son regard de tristounette Rolling Eyes lol

ah pis faut que j'arrete de lui acheter des trucs lol , je lui ai acheté 5 colliers , avec son nom en strass , son sac de transport , un petit manteau ... j'arrete pas de trouver des trucs trop beau looool

rahhh tu nous donne envie de la voir la voir ta puce
dépêche toi d’installé picasa et de transférer des photos tien

• Créer...