GUESS 0 Posté(e) le 19 février 2012 BONJOURS A TOUS J HABITE EN BRETAGNE JE POSSEDE 2 CHIENS UN YORSHIRE DE 5 ANS AINSI Q' UN CHIHUAHUA DE 4 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue sur le forum Isabella Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Guess dans la rubrique "Sa présentation" ainsi que ton petit York dans "Présentez-les" J’espère que tu te plairas en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci a vous !!!! après avoir eu 3 femelles yorkshires , j ai eu un coup de coeur pour les chihuahuas il y a maintenant 3 ans . mon mari me l a offert ! un vrai petit bonheur ! donc il se nomme guess , c est un male de 4 mois ! avec déja son petit caractère ! très calin , pleins de vie et un grand gourmand !!! .ma femelle yorkshire a très bien acceptée l arriver de guess a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Isabella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue sur le forum je t'invite a nous presenter ton petit mec dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...et pour ta york c'est par ici présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites