Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Bercail des Canailles

attention arnaque!!!!!!!!

Messages recommandés

voila je suistombée sur une annonce d'un chichi qui me plaisais bien, j'ai donc envoyer un mail demandant quelques info suplémentaires!!



voici la réponse de la personne :

Salut et merci pour votre courrier concernant mon chiot, une femelle chiot chihuahua eIle est toujours à la disposition d'une personne prêt à la fournir suffisamment de soins et d'amour,eIle est agé de 3 mois ,est vaccinés tatoué non pucé oui lof.eIle est aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,elle adore jouer avec des jouets et les enfants,elle va arriver chez vous avec tous ses papiers de santé comme son carnet de santé et un manuel de son mode de vie et son nutrition.elle s'appelle Garonne
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter cet chiot est due au fait que nous sommes maintenant au ROYAUME UNI avec ma femme pour un travail qui doit durer pour environs 9 mois.
Nous sommes venu avec notre chiot sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à cet chiot.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour cet chiot. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'elle, ainsi nous avons décidé de la donner à une famille où ils seront bien pris en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous l' accorder une chance de l' avoir,donc nous pouvons l' expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui me l'on amener ,c'est eux qui vont vous la livrer la chienne à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste 158€ pour une livraison à domicile pour la chienne, mais il faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et la chiot de temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'elle serra bien chez vous.
Cependant,j'ai quelques questions à vous poser,
Avez-vous des enfants?
êtes vous marie?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez cet chiot?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez l'adorez.
elle est gratuite et tout ce que vous avez a faire est de payer pour le vol pour que cet chiot afin qu'elle soit livré à votre domicile.
Nous attendons votre courrier dès que possible.
Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:


Votre nom et prénom............
votre adresse complète...............


vos numéros de téléphone,fixe et mobile.................

http://www.leboncoin.fr/animaux/287925470.htm?ca=7_s c'est l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu à faire à la même personne(je suis sure à 95%) il y a quelques mois déjà !!! la preuve que l'arnaque fonctionne bien : colere : pour le paiement elle propose western union il faut se méfier de ses voleurs : stopnon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ces arnaques , combien de fois je suis tombé dessus lol

meme pour un appartement a louer , on a les memes arnaques c'est honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un classique en effet et ces individus sévissent dans tous les secteurs, pas seulement pour les animaux ! Mais c'est d'autant plus choquant avec les poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ont juste changer de pays en ce disant que le royaume unis serait plus rassurant que l’Afrique

enfin je vais revenir sur des chose qui fâche mais si on veut un chi
on va chez un éleveur on évite les petites annonces
même si je sais que des éleveurs font aussi des petites annonces
c'est prendre le risque de ce faire avoir

depuis longtemps j'ai bannis les petites annonces de mon répertoire trop d’énervement et d'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff qu'elle honte, domage qu'il y ai beaucoup de personnes qui marchent dans le panneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...