Caly 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour à tous de Versailles !Je vais donc me présenter ( c 'est le but du post en même temps ) je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et j'habite près de Versailles depuis peu , sinon je suis originaire d'Avignon . J'ai une petite chi' qui s'appelle Lilou et qui va avoir 4 mois , je découvre cette race avec joie chaque jour j'ai toujours vécu avec des chiens de différentes races ( labrador, teckel, cavalier king charles, pinsher, jack russel, york...) et je ne peux pas me passer de leur compagnie Au plaisir d'apprendre et de partager de nouvelles choses sur nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 à toi Justine et à Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur le forum Justine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Lilou dans la rubrique "Sa présentation". J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caly 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue justine et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue sur le forum justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caly 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 février 2012 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 février 2012 ... à toi et ta petite chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites