Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas la même façon de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 février 2012 eh ben , ils sont vifs tes tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh oui et de vrais clowns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 haaa excellente la premiere video avec disi qui observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 février 2012 Des canons moi je vous dis des canons !! Elle est trop jolie Gothic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour Gothic Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 pop a écrit:haaa excellente la premiere video avec disi qui observeDisi a un comportement de mère poule avec Gothic, comme si c'était sa fille lolCe qui m'amuse c'est la façon toute en finesse qu'elle a de jouer avec elle quand Elmer lui est plus rentre dedans ! Ah les mecs hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ca s'eclate chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est génial leurs petits jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh oui ça s'éclate et y a bien que les chichis pour jouer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 février 2012 qu'ils sont beaux tes bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 21 février 2012 Clémentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est trop beau de voir les loulous jouer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouiiii ! Et c'est tous les jours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites