Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou04

Krumble

Messages recommandés

Krumble est né le 6.11.2011, il vient d'un élevage à Roncourt et pèse
actuellement 1.7kg (que pensez-vous de son poids pour un chiwa de
gabarit moyen ?).

Sinon c'est un petit amour avec un sacré caractère
que je vais devoir dominer ^^ (hé oui, monsieur grogne sur les autres
animaux et autres personnes qui l'approchent quand il est dans mes bras
ou dans son panier).

Il passe la semaine avec moi dans mon studio et le weekend on rentre chez les parents ensemble Smile.

Je compte commencer l'agility avec lui début mars Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Bienvenue a ton petit bonhomme , ca va etre cool de faire de l'agility avec lui Very Happy

Par contre tu parle d'éleveur mais tu nous présente ton loulou en non Lof .. donc il ne doit pas venir d'un elevage .. ne prend surtout pas mal se que je dit Very Happy

ensuite pour son poid .. effectivement 1.700 KG a 3,5 mois ca un peu gros .... enfin c'est mon avis ... Very Happy

il provient d'un élevage agréé ... mais je n'ai pas reçu de pédigrée avec donc je suppose qu'il est non LOF ^^

Invité
tu suppose bien lol!
mais bon pas très normale pour un "eleveur agrée" ... enfin c'est pas le sujet du post revenons a nos moutons et met nous pleins de photos de ton loulou on aime ca ici Very Happy

bienvenue a ton petit bonhomme

c'est normal qu'il aboie lorsqu'il est dans tes bras c'est parce qu'il est en situation de domination sur les autres
et
dans tes bras il te protège en plus donc raison de plus pour aboyé il
est jeune je pense que tu arrivera a le recadrer assez rapidement
quand
il est dans son dodo c'est aussi normal qu'il aboie c'est son
territoire sa maison la ou il se sent rassurer donc la aussi dominant

pour ce qui est de l'elevage normalement la personne qui te la vendu aurait du te dire s'il etait lof ou non lof
qu'entend tu par agrée ?
nous nous entendons par elevage
les éleveur qui ne produisent que du chihuahua LOF
et qui ont un affixe
peut tu nous en dire plus
normalement tu devrait avoir un certificat d’inscription provisoire au lof
le pédigrée met parfois du temps a arrivé

heu c'est écrit agréé sur les papiers de l'élevage que j'ai reçu mais je n'ai pas reçu de certificat disant qu'il est LOF.

edit fondatrice: j'ai supprimer ton lien le temps de regarder ce qu'il contient
je t'invite a lire le règlement certaine chose ne peuvent pas etre mise publiquement sur le forum merci de ta comprehension

le lien de ce site ne seras pas remis en ligne
ce n'est pas un "elevage" comme on peut le conseiller sur ce forum
il produit des chiens non lof qui a mon gout sont loin du standard et y ressemble peu
et en tant que passionner de la race on ne peut pas faire de la "pub" pour ce site
il est noté des caractéristiques dans la présentation de la race qui ne sont pas prise en compte dans le standard du chihuahua enfin bref j'en resterais la

c'est pas gentil de me dire que mon chien ne ressemble pas à la race ... tu me demandes des renseignements sur l'élevage ... je les donne

desolé je ne souhaitais pas te vexer
en fait je parlais plus pour les pc que l'on peut voir sur son site et certain pl mais pas en particulier pour ton chien
excuse moi

Mes parents me l'ont offert pour mes 20 ans.

Je ne m'y connais vraiment pas en standard de chien mais j'ai totalement craqué dessus et je ne l'échangerai pas ^^ Wink

On verra comment il sera plus grand ^^ (toute façon je n'ai aucune intention de le reproduire donc voila ^^).

Et moi je le trouve totalement trop mignon Smile

bien sur qu'il est mignon ton bout de chou il a une bouille a croquer

il n'y a pas de critique envers ton chien rassure toi il y a seulement des critiques envers cette personnes qui si elle était vraiment passionner s’investirait un peu plus financièrement pour declarer les naissance inscrire ses chiots au lof avoir des adultes lof aussi car la c'est du black qu'elle fait

tous le monde a été novice dans sa vie en matière de chihuahua beaucoup ont eu des non lof en premier puis se sont tourner vers des éleveurs passionner qui font ce metier dans le respect de la race en faisant les choses bien

Merci pour lui Smile.

Personnellement j'ai vu qu'ils avaient écrit élevage en gros sur leur façade ... je me suis dit que c'était bon :S.
Je ferai attention si un jour je prend un nouveau petit chichi (ce qui pourrait peut-être avoir lieu ^^)

c'est une tres bonne reaction si tu le souhaite tu peut aller lire le site associer au forum
tu trouvera le lien en cliquant sur le bouton et j'espere que tu apprendra plein de chose sur le chihuahua

à Krumble ! Comme j'ai écrit sur ton post de présentation, à trois mois et demi il est bien costaud. Mais laisse lui le temps de grandir pour connaître son gabarit. Pour le pedigree normalement sur ton attestation de vente, la case "un certificat de naissance LOF" doit être cochée et en face ce doit être écrit "en cours"; sinon ton chien est non LOF ce qui est normalement interdit pour un éleveur avec un affixe. Ce qui ne t'empêche pas d'aimer Krumble, c'est juste une précision.

Bienvenue à Krumble : bisoucoeur :
Effectivement ce poid à 3 mois et demi présage un poid supérieur à 3 kilos , cet avis n'engage que moi hein : sourire : je peux me tromper. Pour faire d el'agility ce sera parfait : top :

A priori oui Léonie, mais comme chez le chihuahua ce n'est pas forcément le plus petit de la portée qui le reste adulte et vice versa... faudrait voir avec son éleveur ce qu'il en pense.
Mais pour l'agility, si ça lui plaît à Krumble, c'est une idée !

C'est un sport, avec des obstacles pour les chiens.

Mayavel, certes ce ne sont pas forcément les plus petits qui le restent adultes (j'en ai la preuve à la maison), mais à 3 mois faire déjà 1kg 7, ça ne présage pas un petit gabarit quand même ...

bienvenue a Krumble : pompom : il est super mignon : vilove : et j'adore le petit nom que tu lui a donné : top :

Tu vis dans un "grand" studio ? Et comment tu fais avec tes cours ?
Parce que moi je vis dans un petit 15m² et comme toi le weekend je rentre chez mes parents. Et j'aurais peur de le laisser seul toute la journée, bien que cette année j'ai 2h pour manger donc je rentre à midi, mais pour l'année prochaine je ne sais pas... mon studio est mal insonorisé aussi donc j'aurais peur par rapport aux aboiements, peur qu'il fasse des dégâts aussi car je suis en location !
Bref, je t'envie, tu as de la chance

non je ne vis pas dans un grand studio ... mais je n'ai cours que de 14h à 17h30.

Donc je peux le promener au matin et au soir. Et je me suis arrangée avec mes locataires et il n'y a aucun soucis.

Ce qui est pour l'année prochaine, nous comptons prendre un appartement à 3 donc il n'y aura pas de problème non plus pour garder Krumble avec moi ... on a réfléchi avant de le prendre.

• Créer...