Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion_chichi

Bonjour à Tous !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'habite en basse-normandie. D'ici un peu moins d'un mois je vais avoir mon premier petit chihuahua que je vais appeller Haribo.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'apprendre beaucoup sur les chihuahua et prendre profit de vos conseils . Very Happy Very Happy
A bientôt Smile

Bienvenue parmis nous !

Tu verra les chihuahuas c'est que du bonheur

Petit mais plein d'amour ...

Merci à vous. Ce forum est super Very Happy
Je vais mettre d'ici peu une photo de mon petit Haribo !! Hâte qu'il arrive Very Happy
Non il n'est pas inscrit au LOF mais son père l'est et sa mère est vraiment bien typée !!

Marion

bienvenue sur le forum marion
au plaisir de voir ton petit haribo

coucou Marion bienvenue a toi et ton futur loulou d'amour! Tu vas adorer avoir un petit coeur de chihuahua! C'est un petit à poils longs ou courts?

Invité
bienvenue a toi et Haribo

Hooo de Flers je connais bien je suis à 30 km^^ (je suis allée à Saint Thomas d'aquin) enfin quelqu'un que je pourrais rencontrer prés de chez moi :p

j'habite à sourdeval(50) depuis decembre, avant j'ai habité Vire(14) pendant un peu plus de 5 ans et je suis originaire de l'Eure. =)

non je n'habite pas loin^^ alors il arrive bientôt le petit ange? tu dois compter les jours? hihi

super!!! si tu veux on pourra ce faire une sortie chichi un de ces jours... enfin si tu veux bien^^ et Vivement qu'on ai des photos du petit Haribo!!! bon courage pour l'attente Smile

Bienvenue aussi.

Ca diminue^^ Dans quelques jours, je vais voir une petite femelle. J'ai trop hâte! J'espère qu'elle nous plaira.

Ah super Smile une petite poil long ou poil court ?
J'espère aussi que tu auras ton coup de coeur.... ah ces petits nous rendre complètement gaga ^^

De préférence poils longs. Mais je fonctionne au coup de coeur.

demain c'est le grand jour marion!!!!! hihi tu vas voir un chihuahua c'est que du bonheur!

alors ? tu nous as fait une petite presentation ?
desolé si c'est le cas j'etait pas la hier donc j'ai pas encore lu tous les post du fofo

Je vais faire ca ce soir car avec l'arrivé du petit haribo je n'ai pas eu le temps de revenir sur le fofo ^^ mais je le fais ce soir sans soucy Smile
Bonne journée .

• Créer...