marion_chichi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et j'habite en basse-normandie. D'ici un peu moins d'un mois je vais avoir mon premier petit chihuahua que je vais appeller Haribo. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'apprendre beaucoup sur les chihuahua et prendre profit de vos conseils . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenu!!et si tu as des photos de ton futur petit, fait les nous partager!EEst il inscrit au lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue sur le forum Marion Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux visiter le site internet du forum, tu trouveras pleins d'infos afin d'accueillir au mieux ton petit Haribo.http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue parmis nous !Tu verra les chihuahuas c'est que du bonheur Petit mais plein d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci à vous. Ce forum est super Je vais mettre d'ici peu une photo de mon petit Haribo !! Hâte qu'il arrive Non il n'est pas inscrit au LOF mais son père l'est et sa mère est vraiment bien typée !!Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue sur le forum marion au plaisir de voir ton petit haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 février 2012 tu es d’où en basse Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 février 2012 coucou Marion bienvenue a toi et ton futur loulou d'amour! Tu vas adorer avoir un petit coeur de chihuahua! C'est un petit à poils longs ou courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue a toi et Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merciii à tous Je viens de Flers de l'orne et c'est un petit chihuahua à poil court que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a toi marion et a ton futur petit bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hooo de Flers je connais bien je suis à 30 km^^ (je suis allée à Saint Thomas d'aquin) enfin quelqu'un que je pourrais rencontrer prés de chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue à toi et ton petit bout dont j'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merciii, j'adore ce forum bibz&rio : ah oui tu es d'où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'habite à sourdeval(50) depuis decembre, avant j'ai habité Vire(14) pendant un peu plus de 5 ans et je suis originaire de l'Eure. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui effectivement ce n'est pas loin du tout de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 29 février 2012 bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 mars 2012 non je n'habite pas loin^^ alors il arrive bientôt le petit ange? tu dois compter les jours? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je vais le chercher samedi, j'ai trop hâte La semaine va être longue ^^ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super!!! si tu veux on pourra ce faire une sortie chichi un de ces jours... enfin si tu veux bien^^ et Vivement qu'on ai des photos du petit Haribo!!! bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton futur, Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue Marion ainsi qu'a ton futur petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mercii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui ca pourrait être sympa une sortie chichi C'est long d'attendre quand même ^^...vivement samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon courage plus que deux jours à attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouiii plus qu'un jour maintenant !!! C'est loooooong !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenue aussi. Ca diminue^^ Dans quelques jours, je vais voir une petite femelle. J'ai trop hâte! J'espère qu'elle nous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah super une petite poil long ou poil court ? J'espère aussi que tu auras ton coup de coeur.... ah ces petits nous rendre complètement gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 De préférence poils longs. Mais je fonctionne au coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouiii comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mars 2012 demain c'est le grand jour marion!!!!! hihi tu vas voir un chihuahua c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors ? tu nous as fait une petite presentation ?desolé si c'est le cas j'etait pas la hier donc j'ai pas encore lu tous les post du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je vais faire ca ce soir car avec l'arrivé du petit haribo je n'ai pas eu le temps de revenir sur le fofo ^^ mais je le fais ce soir sans soucy Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 mars 2012 haribo !!!! Il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sa bouille me fait tellement craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites