vautrin 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour tout le monde je passe vous faire un tit coucou !!!! je cours je cours!!! enfin bref j'espere que tout le monde va bien , qui veut dire à peau et à poils bonne journée et bon mardi gras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wow quel class' il a ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2012 coucou sonia et cookie ca fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 février 2012 coucou à vous deux!! cookie toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 21 février 2012 cc oui cookie toujours au top !!!mdr et moi toujous aussi guaguatte de mon puceron!!! et oui 1kg700 pas un gramme de plus la ligne!!!! pas comme moi expldr j'ai fais encore le tour des photos de vos amours ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2012 Adorable le petit cookie et de plus en plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop mignon ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop chou ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites