Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voila ma Lady a un petit souci au niveau des selles!!!Bon elle a des selles molles voir une diarrhée, j'ai été voir mon pharmacien qui est véto.Il m'a dit que c'est parce que j'ai changé de croquettes ( elle ne voulait plus manger celle qu'elle avait) il m'a dit d'attendre si ca continue mais bon.Elle n'est toujours pas fan de ses croquettes et à tendance à vouloir manger la même chose que nous!Que faire? Changer de croquettes encore?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 22 février 2012 je pense que ta louloute est capricieuse lolessaie de voir en restant avec les mêmes croquettes pck ce n'est pas très bon pour elle de changer encore. et au cas ou elle n'aime pas mélange les avec des nouvelles pour faire une transition moins agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 loool j'espere bien que ce n'est que cela!!! j'ai voulu lui mettre un peu de riz mélangé aux croquettes pour la diarrhée mais elle ne le mange pas, par contre ce midi du riz avec une petite sauce chez ma mère elle l'a parfaitement mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 22 février 2012 lool madame ne mange pas n'importe quoi. oui j'espère que c'est que pour te tester voir si tu vas lui donner ton assiette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 on va bien voir! en tout cas merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 elle a des selles molles depuis combien de temps ? Est ce que tu as changé de croquettes en une seule fois ou en transition ? Quelles croquettes lui donnes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 les selles molles varient.... les croquettes en une seule fois malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 ah oui en une seule fois, ca a du bien perturber son transit. Ca fait combien de temps qu'elle est a ces croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 ca fait environ 2 semaines mais comme je l'ai dit au dessus elle ne veut pas vraiment les manger!!!Avec ses anciennes croquettes qu'elle ne mangeait plus elle avait légèrement des selles molles mais parce que je devais faire le vermifuge.J'ai donc fait le vermifuge et le changement de croquettes donc peut etre que ca lui en a fait trop d'un coup? qu"en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 c'est sur que ce n'est pas top de faire les deux en même temps, mais au bout de 2semaines, ca aurait du revenir à la normal Tu lui donnes quoi comme marque de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle était sur les royal canin mon conjoint a pris des croquettes en grande surface exprès petit chien Brekkies mais je pense aussi qu'elle énormement tendance à attendre que le chat face tomber quelques croquettes pour les manger....et j'ai déjà lu quelques posts,donc ce qui à l'air normal, elle mange quelques ses escrements. Bien évidement dès qu'on la voit on ne la laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 si je peux te déconseiller les marques de grande surface, elles ne favorisent pas du tout un bon transit, surtout qu'elle était habituée à des croquettes de bien meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 D'accord donc tu me conseilles plus un changement mais la je devrais plutot le faire de suite ou progressivement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 je te conseil de changer de croquettes si ca ne s’améliore pas d'ici 1semaine. Tu peux repasser a des royal canin ou autre marques de qualité. Il existe chez ces marques premium des croquettes spéciales chiens difficiles.Un changement se fait toujours en transition de minimum 1semaine. En mélangeant progressivement les anciennes puis les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok je te remercie vraiment je verrais cela dès ce week end....Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites