Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 février 2012 Voici une vidéo, retraçant les 10mois de Grace, de son arrivé jusqu’à aujourd'hui.C'est un mix de pleins de vidéos, en regardant ca, je me dis que je ne l'ai vraiment pas vu grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore ce genre de vidéo pleins d'émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est une petite pile electrique ta puce! et si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adore!! Trés jolie cette petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai beaucoup aimé ta vidéo, comme le temps passe vite !!! en tous les cas elle est superbe ta puce, j'espère vous rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 22 février 2012 géniale cette vidéo pleine d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2012 ho oui que de souvenir la revoir la premiere video je me suis mais c'etait hier c'est dingue comme ca passe vite elle magnifique la petite grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe video! Et quelle magnifique petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quelle belle vidéo ! Avec une belle musique bien choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Yé t'aaaiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe vidéo c'est trop mignon Elle est trop mignonne, j'adore la fin quand elle est dans son petit dodo tout rose C'est choupinou comme tout.Dis moi, j'aime bien toutes tes transitions etc, ... mais je me demande avec quel logiciel à tu fais le montage vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2012 Merci à vous tous Petitecri a écrit:Superbe vidéo c'est trop mignon Elle est trop mignonne, j'adore la fin quand elle est dans son petit dodo tout rose C'est choupinou comme tout.Dis moi, j'aime bien toutes tes transitions etc, ... mais je me demande avec quel logiciel à tu fais le montage vidéo ?J'utilise le logiciel Final Cut Pro sur Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ils grandissent trop vite snif Magnifique vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites