lilou04 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour,j'ai 47 ans et 2 chihuahua lilou et gully et jesper trouve de nombreux conseil sur ce forum j'ai aussi une chienne berger allemand ,un basset et 3 chat une vrai menagerie mais j'aime sa voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Je te debloque l'acces au forum , hesite pas a nous presenter tes amours dans la rubrique "chihuahua Lof ou Non lof " , et tes autres amours dans la rubrique "presentez-les" ... on adore les photos ici j'espère que tu te plairas sur le forum , au plaisir de te lire au travers des postes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue parmi nous Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue sur le forum lilou as tu un prenom ?car la tu as le même prénom que ta chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 24 février 2012 à toi Lilou et à ta ménagerie ! J'ai hâte de la découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue a toi et a tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou04 0 Posté(e) le 24 février 2012 coucou merci pour votre accueil et des que je peux je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue j'espère que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites