zozi 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici ma petite derniere ,elle a 7 mois.La photo qui m'a fait craquer.Les parents sont 2 poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue sur le forum petite gemina elle a une bouille a croquer alors pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour nous la présenté tu souhaitait la garder que pour toi c'est ca hein hihhihhihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ha ben vi Faut dire que je suis occupée a faire mes couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 haaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 trop belle ta poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 24 février 2012 Gemina cultive le flou artistique on dirait Elle a une couleur originale non ? et une bouille de coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 février 2012 jolie poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolie petite peluche Bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est tout mimie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozi 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 1 mars 2012 qu'elle jolie petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 une vraie peluche,bienvenue petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Une très belle pépette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites