caroline1964 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour, je m'appelle caroline je suis maman de 5 filles dont la derniére a 5 ans, et je suis l'heureuse maitresse d'une petite chihuahua de 1kg 200 agée de 15 mois.je me suis inscrite sur ce site pour avoir des informations sur la race des chihuahuas, que j'apprécie pour leur comportement, et leur caractére. voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour caroline et bienvenue n'oublies pas de nous montrer ta petite puce en photo bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue sur le forum CarolineJe viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Princesse dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 24 février 2012 à toi et à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue sur le fofo , vite vite montre nous ta poupée en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue sur le forum caroline j’espère que tu te plaira avec nous et que tu trouvera toutes tes réponses a très bientôt sur la présentation de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue à toi et tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue parmis nous Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites