Invité Posté(e) le 24 février 2012 juste pour le plaisir de bien rigoler car franchement je me suis bien marré tte seule a le voir ainsi ! Chanel en pleine sieste cette après midi ! a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 février 2012 oh oui dur vie pour chanel!! je veux bien faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh la belle bouille ! Trou choupinou! C'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ohlala la vie d'un chihuahua c'est vraiment l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mdrrr à l'aise la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dramatique ! Quelle vie ! A bas les 35h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2012 elle est trop bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 février 2012 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 tranquille la miss!!! j'aimerais bien me coucher sur une montagne de peluches moi aussi!!! ça doit être confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 février 2012 un pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 février 2012 hahahaa j'adore ! trop trop la zen attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 pffffffffffffff tu pourrais leur mettre plus de dodos quand meme Jenny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 oui je sais Caro ... les pauvre loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 25 février 2012 ET ben .....Trop dur !!!! Toujours rigolos ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 mais comment il a atterrie là Oui c'est trop dur sa vie c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites