Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

« Maladie saisonnière canine »

Messages recommandés

Je viens de recevoir la newsletter de la clinique Frégis (une grosse clinique réputée sur la région parisienne) et voilà ce que je lis :

Citation :
Depuis quelques mois, 66 cas de cette affection d’origine inconnue ont été décrits en Grande-Bretagne. La maladie survient toujours après une promenade en forêt, avec un pic en août et en novembre. Les symptômes sont peu spécifiques : diarrhée, vomissements, abattement, tremblements, fièvre. Dans 20% des cas, la maladie est mortelle. Si de très nombreuses hypothèses ont été soulevées (algues, toxiques divers, virus, excréments de cervidés, …) aucune n’a actuellement été validée. Cette affection n’a pas encore été décrite en France.

Alors certes, on a encore rien en France mais je trouve ça un peu flippant : confu :

Je suis déjà terrorisée dès que Kalhan pète de travers ... Hey ben ça rassure pas !

Mince ca craint ce truc !
Déjà que j'ai toujours peur que ça n'aille pas pour Glasgow s'il se montre ne serait-ce qu'un peu plus fatigué...

moi qui est peur de tout ce qui est grippe porcine and co maintenant je vais me faire encore plus de souci pour téquilouuu grrrrrrr Bon c'est pas arrivé en France ouf

Y'a un reportage sur la clinique en questions sur la 1 en ce moment Wink

• Créer...