malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voici une petite vidéo de Krumble qui a rencontré notre chat (Théo qui est sourd depuis sa naissance) ^^.Un vrai duo de course-poursuite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 excellent ton petit krumble on dirait qu'il viens se refugier dans tes pattes mdr et ton chats il s'eclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 il se colle tout le temps à mes pieds ^^ au moindre bruit, hop il court se cacher derrière moi xD.J'avais peur qu'il sorte les griffes ^^ mais en faite c'est une crème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 trop marrant ton loulou qui court comme un pti fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon genial si l'entente se passe bien a premiere vu ca a l'air d’allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2012 une vrai fusée ton Krumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai l'impression qu'il diminue en longueur quand il court ^^ ... il devient tout court ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites