Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Résultat concours saint valentin 2012

Messages recommandés

Il est temps d'annoncer les gagnantes du concours

En première place exæquo
Mayavel et Templo Mayor avec 4 votes chacune

Félicitation à tous, les votes ont été très serrés !

Merci pour votre participation, nous espérons que vous serrez aussi nombreux pour le prochain !

résultat en image

Invité
: bravo : a vous 2

et bravo a tout les participants du concours : bravo :

bravo les filles
et bravo a toutes d'ailleurs vos photos etaient vraiment sympa

pour mes loulous ! Elmer est devant l'ordi avec moi et il frétille lol Disi, elle s'en fiche, elle fait la grasse mat'; quant à Gothic, elle met le souk !!!
Dan ! Je suis doublement contente ! Griotte est tellement jolie et en plus, j'étais présente quand cette photo si adorable a été prise.
Ce concours était chouette, j'espère qu'il y en aura d'autres avec encore plus de participants et autant de jolies photos !
Et puis très bonne idée de le faire juste pour le fun et le plaisir de partager

Super, bravo aux gagnantes ! : fleur5 :
Et puis félicitations à toutes les participantes et leurs adorables chis : toutes les photos éteint à croquer !

alors moi je préciserai que celle a qui revient l'entière 1ère place est Mayavel !
: pompompom : vu que c'est elle qui est l'auteur de cette photo de Griotte ! : oui : Bravo Patricia, tu fais de toute manière toujours de très belles photos ! et merci de m'aider à photographier mes chichis : bisoucoeur :

Tu es sûre Dan ? M'en souviens même pas lol Je sais que j'étais là c'est déjà ça; nous avons pris un tas de photos toutes les deux ce jour là alors savoir qui a fait ce joli portrait de Griotte embrassant son homologue immobile, mystère ! lol
Je pensais que c'était toi qui l'avait faite cette photo; d'ailleurs je le pense encore lol

non c'est toi qui l'a prise celle-çi... j'en suis sûre parce que je l'ai coupée et derrière on voyait un bout de moi laughting donc je ne pouvais pas être derrière et devant pour prendre la photo : lol2 : je te montrerai l'original ... tu pourrais me demander des droits d'auteur : moque : mais tu n'auras rien : moquer2 : : coucou : : donnecoeur :

Merci Clémentine !
Je m'incline Dan; si tu as la preuve en image, j'avoue, c'est moi qui ai osé photographier Griotte en train de se dévergonder avec une statuette lol
Je n'aurais demandé aucun droit d'auteur; pas envie d'être poursuivie pour détournement de mineur lol!

• Créer...