Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 février 2012 Il est temps d'annoncer les gagnantes du concours En première place exæquo Mayavel et Templo Mayor avec 4 votes chacune Félicitation à tous, les votes ont été très serrés ! Merci pour votre participation, nous espérons que vous serrez aussi nombreux pour le prochain ! résultat en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 a vous 2 et bravo a tout les participants du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 bravo les filles et bravo a toutes d'ailleurs vos photos etaient vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 février 2012 bravo félicitations à vous!!! et bisous à vos amours de chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour mes loulous ! Elmer est devant l'ordi avec moi et il frétille lol Disi, elle s'en fiche, elle fait la grasse mat'; quant à Gothic, elle met le souk !!! Dan ! Je suis doublement contente ! Griotte est tellement jolie et en plus, j'étais présente quand cette photo si adorable a été prise.Ce concours était chouette, j'espère qu'il y en aura d'autres avec encore plus de participants et autant de jolies photos ! Et puis très bonne idée de le faire juste pour le fun et le plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super, bravo aux gagnantes ! Et puis félicitations à toutes les participantes et leurs adorables chis : toutes les photos éteint à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo à tous les participants et surtout aux 2 gagnantes Les profils ont eu la côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Clap clap La première photo est dingue, je l'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 26 février 2012 alors moi je préciserai que celle a qui revient l'entière 1ère place est Mayavel ! vu que c'est elle qui est l'auteur de cette photo de Griotte ! Bravo Patricia, tu fais de toute manière toujours de très belles photos ! et merci de m'aider à photographier mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu es sûre Dan ? M'en souviens même pas lol Je sais que j'étais là c'est déjà ça; nous avons pris un tas de photos toutes les deux ce jour là alors savoir qui a fait ce joli portrait de Griotte embrassant son homologue immobile, mystère ! lol Je pensais que c'était toi qui l'avait faite cette photo; d'ailleurs je le pense encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 26 février 2012 non c'est toi qui l'a prise celle-çi... j'en suis sûre parce que je l'ai coupée et derrière on voyait un bout de moi donc je ne pouvais pas être derrière et devant pour prendre la photo je te montrerai l'original ... tu pourrais me demander des droits d'auteur mais tu n'auras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 février 2012 hihi félicitation les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Clémentine !Je m'incline Dan; si tu as la preuve en image, j'avoue, c'est moi qui ai osé photographier Griotte en train de se dévergonder avec une statuette lolJe n'aurais demandé aucun droit d'auteur; pas envie d'être poursuivie pour détournement de mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2012 hahahah c'est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour le plaisir, hors concours"tu sais soeurette on a raté le concours de la st valentin !"(photo de Patricia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitation les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 février 2012 dan elle est très belle ta photo avec les pitchounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 26 février 2012 merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2012 rhooo les amours, elle est sublime cette photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Felicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop craquante ta photo Dan.félicitations a toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bravo les photos etaient superbes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites