malilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voici le book de mon tit KrumKrum .Ses premiers jours : 1.2. avec son jouet préféré, pouet-pouet le mouton3.4. Avec son manteau5. Sa première sortie dehors6.7. J'ai peur du chat moi ^^Aujourd'hui, j'ai emmené Krumble à sa première rencontre canine (une rencontre canine border collie ^^). Les photos demains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 haaa genial ce petit book il est mignon comme tout ton krumble j'adore la dernière avec le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 février 2012 il est chou on dirait un petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 février 2012 krumble !!! Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Adorable ti Krumble J'aime bien l'avant dernière avec son petit kiki sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci à vous .Oui j'espère que des petits poils vont pousser sur son kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui oui ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici des nouvelles photos de Krumble qui a rencontré toute sa famille ^^ (sauf notre labrador de 10 mois qui est un vrai buldozer ...)1. Krumble qui a trouvé le jouet des grands2. Petite claque au passage ^^3. Théo lui apprend à voler4.5. la queue droite comme un i6. J'aurai la balle avant toi7. C'est quoi ce mini truc ?8. Je cours aussi vite que toi9. Donne moi la ballela suite demain ^^ un peu marre d'uploader des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les photos sont vraiment superbes ! Et ce petit Krumble est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 février 2012 il s'est eclaté ton pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2012 halala j'etait morte de rire elle sont superbe tes photos prise en plein vole excellente tu as un reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui, on dirait qu'il est monté sur des ressorts J'ai le nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les photos avec le chat son juste excellentes mDr ton petit Krumble est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 28 février 2012 les filles ont déjà tout dit! il est excellent ton petit Krumble! joli nom, joli couleur, joli bouille...joli tout quoi!!!!! j'adore les photos elles sont terribles avec le chat! Et ton Border est juste magifique aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci ton commentaire me fait très plaisir ainsi que tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 On profite du beau temps 1. kiwo qui a 10 mois maintenant 2. il ne supporte pas beaucoup les séances photos3. Kiwo4. Diego et ses tugs5. Diego et ses balles 6. Diego7. mon coup de coeur8. Krumble9. il commence à prendre forme10.11. Ma souris12. Diego13. Tessa14. Tessa15? tessa16. Krumble et son petit renard17. rend moi mon renard18. t'es grande et méchante 19. il est vraiment petit ^^20. son instinct de chasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont superbe tes photos tu t'est créer une studio photo chez toi tu est tres douée en tout cas bravo on en veut encore et jolie profile de krumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai essayé en bricolant ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ha béh c'est sympa et puis ca marche donc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle sont superbes tes photos! Bravo pour la qualité! Krumble est vraiment mignon! J'aime bcp sa couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler ^^ je ne sais pas s'il va foncé ou s'éclaircir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifiques photos , merci pour le partage !! qui a dit que le chichi était un chien de salon ? , c'est super de les voir s'éclater tous ensemble Ton loulou va sans doute éclaircir, sa ligne noire sur le dos va sans doute disparaître. Enfin on verra bien grace à tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sa ligne noire disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très belles photos en effet, et jolis modèles, on en redemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tes photos sont trop marrante !!! tu as un chien volant =D ton Krumble est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merciiiiiiiiiiii des nouvelles photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 haaa genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Des nouvelles de mon petit poulet : il pèse 1.98 Kg et va avoir 5 mois le 6 avril. Ca fait 1 mois que son poids ne bouge plus :S1. Tessa et Krumble 2. Tessa et Krumble3.4. Lylow et Krumble5. avec théo6.7.8. dans sa boite9. Avec son pull rose10.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elles est son superbe les photos avec le chat et le lapin j'adore la tete de ton chat d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merciiiiiiii , oui le chat en voit un peu de toutes les couleurs depuis que Krumbi est là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2012 VOila on rentre de chez animaliaExpo ... krumble est fatigué ^^1. Photo en noir et blanc ^^2. chui triste moi3. mon coup de coeur4. profil5. mode grosse tête6. avec mon nouveau zabit7.8. j'ai un zoli nez9.9'.10. mon t-shirt 11.12. Je suis une racaïlle ^^13. 14.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Magnifique et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2012 superbe tes photo il a l'air super sage en tout cas j'adore la photo en mode racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3ll-77 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tes photos sont vraiment magnifique!! moi aussi j'ai un Nikon D5000 mais j'en fait pas des aussi belle.les chiens aussi sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour vos gentils commentaires, ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très jolies photos J'adore Krumble en mode racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est trop mignon Krumble!J'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merciiii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très mignon ton loulou et très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une vrai petite boule de nerf !!! j'adore trop mimi ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un petit aperçu de notre journée dans le sable , mais j'ai trop de photos, au moins une centaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2012 adorable bon on en veut d'autre alors des photos si tu en as une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 demainnnnnnn pour ces 5 mois , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon allez voila ^^Des nouvelles photos de mon tit Krumble.Il aura 5 mois demain et pèse 2.200Kg :too: PS : j'ai reçu des messages sur facebook qui disaient que mon chien était malheureux, hé oui ca se voit quand même :quoi: Série de photos sur le sable : 1. mon petit poussin <32. Hop hop3. En mode oreilles de mickey4. En mode sans oreille5. J'arrive môman6. Le sable c'est bon 7. Vous connaissez Speedy la souris ?8.moi de l'énergie ? je ne sais pas ce que c'est9. vroummmmmmmmmmmm10. En mode E.T.11. Oh un trou12. tu as vu ce que j'ai trouvé 13. une petite de profil14. du sable15. je l'aimeuuuuuuh16.moi et lui17. En mode furie18. Hop près pour l'agility19. tahiioooooooMa deuxième série, photos de tout genre : 20. Quand il était petit ^^21. un chihuahua dans une boite ^^22. mon loulou23. avec Diego24. BOUHEt pour finir la photo d'un petit renard qu'on a trouvévoilaaaaa j'ai vidé mon stock de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elles sont vraiment genial tes photos j'adore celles ou il vole a la plage et celles dans la boite aussi ho mignon petit renard ma grand mere en as sauvé un ou deux comme ca jusqu’à ce qu'ils se rétablissent et qu'il puissent repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les photos prouve le contraire!!Un chi heureux c'est beau à voir!!Il est trop mignon... J'aime beaucoup la photo 23 quand il court avec son copain Diego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merciiiiii Le petit renard est chez mon vétérinaire, avec mes études pas le temps de m'en occuper :S.Mon petit Krumble est un amour, moi qui ait longuement hésiter avant de le prendre car je préférais les grands chiens ... aucun regret, que du paisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites