Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

Iphone

Messages recommandés

Coucou les filles je vien davoir un iphone4 et je voulais savoir si celle qui on des iphone conaise de cite de coque interesent et sutout fiable voala voala. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem sur eBay !
Et comme je suis fan de Hello Kitty, je guète les enchères sur les coques sanrio qui commencent très bas. Le bon plan par excellence. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais aller regarde sur ebay alors jai jamais commende commenr savoir si lamonce et fiable en achat imediat. Et parmis les fan de hello kitty qui cest ou trouve des belle etuis a rabat hello kitty voala voala Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey, Sur e-bay tu vas voir selon le produit que tu as choisis il apparait la fiabilité du vendeur, à coté de l'étoile prés du nom du vendeur il me semble ( puisque aprés chaque achat les clients laissent une note sur la transaction) tu vas voir il y a des vendeurs qui ont une très bonne note : 90% de satisfation ou même plus.

Pour le paiement sois par CB dans ce cas tu peux créer un compte pay-pal c'est plus sure ou certains vendeurs acceptent les chéques Wink

voila en espèrant t'avoir renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai juste de ne pas hésiter à lire les avis des derniers clients. Smile
À côté du % il y a une étoile sur laquelle tu peux cliquer pour les lire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma coque actuelle :



Et ma précédente :



Et si tu as un iPhone 4 ou 4S tu verras y a vraiment le choix. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...