Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

La vie de Rio (Guess) De la Folie d'Alienore (New photos p5)

Messages recommandés

La scéance d'aujourd'hui au soleil...

Oulala c'est dure dure avec maman, je lui tient tête et je résiste! mdr




Avec Nono c'est pas la même chanson, je fais mon sérieux!
: sourire :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai avec Nono il écoute bien et fait le grand alors que avec moi je suis obligé de le tenir de force (Et il fait son malheureux! mdr) car sinon il se roule sur le coté, ce met sur le dos, veux faire des léchouilles breff il fait le foufou! Et comme je disais plus haut à céline avec une friandise c'est pas mieux car il fait tout pour l'attraper!
Mais bon avec une bouille pareille, on peut pas lui en vouloir!!! : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben t'as trouver ton handler pour les expos mdr
avec nono il est super bien petit decalage au niveau des patte avant
j'ai remarquer que en expo pour qu'il ai les oreilles qui se redresse il les chatouille a la base des oreilles et hop elle se mette droite
a tester peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr Nono voudra jamais! Il veut bien m'accompagner lors d'expo mais c'est tout, juste en tant que spectateur et supporteur! lol C'est d'ailleur ce qu'il va faire à Chartres le 10, c'est bon j'ai inscrit Rio en classe jeune mâle pc.
De toute façon pour la pose en statique c'est mieux avec Nono mais pour le faire marcher au pas et à Gauche j'y arrive mieux que lui : clap : mdrrr

Pour les oreilles je vais suivre ton conseil et je te dirais si ça marche avec Rio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
Mdrrr Nono voudra jamais! Il veut bien m'accompagner lors d'expo mais c'est tout, juste en tant que spectateur et supporteur! lol C'est d'ailleur ce qu'il va faire à Chartres le 10, c'est bon j'ai inscrit Rio en classe jeune mâle pc.
De toute façon pour la pose en statique c'est mieux avec Nono mais pour le faire marcher au pas et à Gauche j'y arrive mieux que lui mdrrr

Pour les oreilles je vais suivre ton conseil et je te dirais si ça marche avec Rio Wink


mon homme c'est pareil, Grace marche très bien avec lui et ne bronche pas, mais il refuse de jouer les Handler. J'ai espoir qu'un jour il se lance, nous verrons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr je ne sais pas pourquoi ils ce tiennent mieux avec nos Hommes??? Faut croire que nous on est trop gentilles et trop joueuses avec nos chis, du coup ils nous prennent pas au sérieux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la testostéronne surement loool
pourtant je suis plus sévére que mon homme avec guizmo mais idem que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les motiver ces mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont bien sympa tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pop Wink c'est domage j'en avais plein d'autres à mettre que j'ai prise cette aprém, mais je sais pas si c'est l'hebergeur qui beuge ou le pc ou internet mais ça rame trop! Je met au moins un quard 'heure à charger chaque photo
Mais bon no stress je réésayerais demain du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii lol 2kg300 à la dernière pesée c'est dans la norme, mais il fait tout maigrichon! : confu : Je pense que c'est sa corpulence donc ses os qui sont tous fins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'airde s'etre amuser un ptit bout de temps avec ce bout de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il adore ça! Ca va ca coute pas chére les joujoux dans le jardin! mdr


Et voila une rencontre du 3éme type : sourire : :





Un ptit sourire pour le photographe si-il vous plait ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de ton loulou, j'ai envie de lui manger sa petite truffe d'amour : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha merci cerise, je t'en découpe un morceau si tu veux mdr Wink

et merci fristounet! c'est vrai c'est rigolot son petit piff il a changé de couleur, il était quasiment noir quand il était petit et maintenant il est tout clair Smile
Edit: j'ai eu la réponse ce week end, son nez est marron parceque il est porteur de chocolat (grand mère paternelle et arriéres grand parents), ce n'est pas une pigmentation parfaite pour un chi beige, mais étant donné son pédigré c'est normal que cette couleur ressorte Wink whallouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miammm de l'herbe!!!

On dirait qu'il sourit... Trop choux!

Et je retourne manger de l'herbe! Je vais me transformer en chévre si ça continue... Bhhhééééé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
j'adore la premiere photo

Hihi on dirait Bambi je trouve...

J'ai oublié de mettre la photo "exeptionnelle" ou Rio coopére pour le statique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...