Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manelisa06

Salut à tous !

Messages recommandés

Bonjour!
Je m'appelle Manon et je suis une niçoise ! Cette année je vis à Gênes car je fais une année Erasmus dans le cadre de mes études de droit.
C'est d'ailleurs à Gênes que j'ai découvert les chihuahua en octobre! En effet, je ne m'étais jamais intéressée à cette race jusqu'à ce que je rencontre un petit chihchi PL dans un parc. Et là ce fut le coup de foudre! De plus, ma mère qui ne voulait pas de chien à elle aussi craqué. Sauf que comme cela fait très longtemps que je lui demande à ce que nous ayons un chien à la maison, nous attendons de le prendre cet été à mon retour d'Italie.
Sinon, j'ai un bichon maltais de 15 ans qui s'appelle Mystère mais malheureusement il ne vit pas avec moi mais avec mon père. Nous l'avons adopté alors qu'il avait trois ans.
En tout cas il me tarde d'être cet été et l'attente est très très longue et dure ! Mais ça ne fera qu'augmenter le bonheur une fois que j'aurai mon petit chihuahua : love2 :

Gros bisous à toutes et à tous !

Bienvenue sur le forum Manon

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, en attendant ton futur petit chihuahua, tu peux visiter le site internet du forum qui t'expliquera tout ce qu'il faut savoir et des conseils sur comment en adopter un.
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/

Tu peux nous présenter ton petit bichon dans la rubrique "Presentez-les" Wink

J’espère que tu te plairas parmi nous

Invité
Bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira parmi nous ...d'ici cette été tu aura le temps de découvrir la race du chihuahua et de bien cibler ton type de loulou et l'élevage ou tu voudra allez le prendre ....

hésite pas a nous présenter ton petit bichon si tu veut dans la rubrique "présentez les "

Je te débloque l'acces au forum
au plaisir de te lire a travers le fofo : salut :

bienvenue sur le forum
tu peut lire le site associer au forum

commence a faire ton oeil sur les chihuahua d’élevage lof
par contre si tu le veux pour cet ete va falloir commencer a suivre certain élevage car les chiots quittent leurs éleveurs entre 10 et 12 semaine a partir d'avril commence a bien chercher si tu le veux début d'été par exemple

n’hésite pas a demander conseil nous répondrons toujours présentes

Merci beaucoup pour votre acceuil !

Je vous ferai part de l'avancement de mes recherches entout cas et n'hésiterai pas à m'adresser à vous pour des conseils alors Smile

Merci beaucoup!

Mylène j'aurai voulu t'envoyer un MP pour me renseigner un peu auprès de toi puisque nous sommes toutes les deux du 06 mais apparemment mon nombre de message de ne me permet pas : help :

oui il te faut minimum 50 messages pour envoyer des mps

Bienvenue parmi nous et hâte d'être à cet été pour admirer ton futur chichi

• Créer...