Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manelisa06

Mystère, mon bichon maltais

Messages recommandés

Voilà, je vous présente mon petit Mimi ! Déjà 15 ans ce petit vieux! Malgré cela, il est toujours très vif (bien que l'on doive parfois le monter nous même sur le lit maintenant et qu'il soit un peu sourdingue lol) et fait toujours autant de bêtises ! C'est un vrai biker (il adore faire de la moto avec mon père) et c'est un amour de petit chien malgré ses défauts !
Nous l'avons adopté alors qu'il avait déjà trois ans. Il était dans une famille où il n'était pas bien traité et c'est pour cela que mon papa l'a recueilli ! Le problème c'est qu'on a fait l'erreur de ne jamais vraiment le gronder au début et de céder à ses caprices car on se disait le pauvre avec ce qu'il a vécu ... grave erreur ! car aujourd'hui c'est lui le maître à la maison. Mais bon on ne peut plus se passer de lui tout de même :  cr2 :



Et voilà le motard ! Le pauvre à les yeux gris car il devient aveugle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi un poilus motard Very Happy

Citation :
Le problème c'est qu'on a fait l'erreur de ne jamais vraiment le gronder au début et de céder à ses caprices car on se disait le pauvre avec ce qu'il a vécu ... grave erreur ! car aujourd'hui c'est lui le maître à la maison. Mais bon on ne peut plus se passer de lui tout de même




mais comment leur résister aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit mystere sur le forum
il est tout mignon malgré ses 15 ans

quand j'etait ado j'avais un caniche de 15 ans aussi
et un jour nous avons eu un petit chien cela a redonner vigueur et joie et il avait retrouver une seconde jeunesse mon peperre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lui est un petit jaloux donc il n'aime pas trop que l'on s'occupe d'un autre chien que lui! mais tout va bien puisqu'il vit chez mon père et que mon futur petit chihuahua sera chez ma mère ... D'autant pus que c'est un vrai obsédé alors avec une fifille à la maison (oui, nous voulons une femelle) il ne la laisserai pas tranquille ! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...