Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Aujourd'hui la petite Lala d'amour de Cerise a 2 ans Nous lui souhaitons un méga joyeux anniversaire a cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon anniversaire Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Joyeux Anniversaire Lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joyeux anniversaire ma lala d'amour tout plein de gros bisous sur ton bidou maman a obligation de t les faire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon anniversaire Lala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joyeux zanniversaire petit lala pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 mars 2012 happy naniversaire lala !!!!!! pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Joyeux anniversaire petite Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Joyeux anniversaire petite Lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Excusez moi de ne voir que ce post aujourd'hui, j'suis comme d'habitude un peu à l'ouest Merci pour ma Lalaaaaaaa, l'amour de ma viiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 joyeux anniversaire !!!!! avec du retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites